0

0
Prochain article:

4 mars 2015

Kittybox de février, pour les zamoureux !

Hey les minouches,
Me revoilà avec la kittybox de fevrier spécial St valentin, Lorsque j'ai reçu le colis je l'ai secoué pour faire comprendre à Bahia ma chatte que c’était pour elle, elle était trop contente elle miauler, elle gratter la boite avec moi trop rigolo.
C'est la fête... des amoureux !

Ce que l'a box de février dit :
C’est parti pour le mois de l’amour et des sentiments et... Attendez un peu. On ne va pas tomber dans ce panneau, l’amour, c’est pour tous les jours ! On ne va pas rechigner sur le fait de se faire plaisir le 14 février avec un bon repas, un film à l’eau de rose, une soirée en amoureux... Mais comme il est hors de question que votre matou se sente en reste, nous lui avons concocté avec amour une box qui lui montrera à quel point vous l’aimez et à quel point il compte pour vous. Jouets et gourmandises, la recette idéale pour une St Valentin parfaite !

J'ai reçu dans la box:
 L'odeur reste longtemps sur le chat, Il sent bon quand je lui fais un bisou.
C'est moi son valentin hihi !
Une petite peluche cœur remplie de valérianne ne peut que l'a charmer !
 La preuve en image avec les poils blancs dessus, elle a fait un bon gros dodo avec !
TROP CHOU ! J'aime .... et pour elle plus encore. ♥
 
 Voici de délicieuses petites friandises Miniz ! Elles sont en forme de cœur pour finir ce repas sur une touche de tendresse. 
Tellement délicieuse que je n'ai pas été tranquille pour faire la photo bon après tout c'est ça box. hihi
 
 Le meilleur cadeau de Saint-Valentin que vous pouviez lui faire ! Glissez des friandises dans ce Twist n’ Treat, pour l’amuser et lui faire faire de l’exercice.
Effectivement il y a du sporttttt ! 
Elle aime s'amuser avec, c'est rigolo
Le seul défaut c'est que le twist se resserre tout seul du coup les friandises ne sortent pas !
ça lui fera une toupie hihi
J'ai reçu deux boîtes alimentaires,celle au poisson n’était pas bonne, elle ne l'a pas touché, et celui avec le foie de poulet était meilleur.
LOL, va voir t'es croquettes si j'y suis !

Sinon c'est une belle box pour nos chéris d'amour !
Tout pour rêver, s'amuser, aimer...
Le bonheur
VOUS POUVEZ RETROUVER LA BOX OU LES BOX >> ICI <<
http://kitty-box.fr

1 commentaire:

  1. Oh, je ne connaissais pas du tout l'existence de la Kittybox, je n'avais entendu parlé que de la Miaoubox, en ce qui concerne les chats ^^
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer