0

0
Prochain article:

4 mars 2015

Je teste le mascara Green People Volumising de la boutique AMANVIDA

 
 Hey mes perles
Avez vous entendu parler de la boutique AMANVIDA ?
La boutique propose des aliments biologiques, soin de la peau, make up, des choses pour la maison.
Les produits sont organiques et prennent soin de notre peau au naturel.
Je ne peux qu'aimer !





Ce mascara est SUPER ! il ne fait pas de paquet, ni de pâtes d'araignées.
Il coiffe les cils et pour l'enlever un simple coton avec du gel d'aloe vera fait partir le tout !
C'est un très bon produit que je recommande.
 Une belle alternative au mascara "pollué/polluant" du commerce
Vous l'avez déjà testé ? ou repérè ?
http://www.amanvida.eu/fr

1 commentaire:

  1. Le mascara a l'air top, et j'avoue que c'est rare de faire de la longueur, du recourbe cil et de l'épaisseur en plus d'être waterproof pour un mascara bio, est-il tout cela? Cependant je ne lis pas bien les ingrédients mais il me semble qu'il y a de l'huile de palme dedans :/ Tu en penses quoi en toute sincérité?

    RépondreSupprimer