0

0
Prochain article:

4 mars 2015

Dessert frugivore avec Laguiole

 Coucou les cuisinières,
Je partage avec vous un dessert simple frugivore pour se redonner de la force dans la journée et profiter des bons moments avec les siens.
J'ai utilisée pour ça le couteau office de chez laguiole, en vert car ouil il y a en tout 6 couleurs disponibles. il est super et je n'est jamais eu de couteau d'aussi grande qualité. Un bonheur !
Et vous vous avez des ustensiles laguiole à la maison ?
Donc pour le dessert vous aurez besoin d'une banane mûre (avec pleins de tâches) sinon elle est acide pour le corps et donc pas bonne car un corps trop acide est un corps qui est sur la voie de la mauvaise santé.
 une datte
... et le couteau office laguiole oui ouii ouiii !
C'est tout ! car l'alimentation frugivore c'est de la simplicité extrême et j'aime !
LE SAVEZ VOUS ? La banane et la datte sont remplis de glucides !
Donc donne de l’énergie à notre pauvre petit corps.
 

 

Les choses simples sont les meilleurs, je me tourne petit à petit vers une alimentation saine et je pense que la plus saine selon moi c'est manger beaucoup de fruits et légumes (privilégier les légumes verts) et enlever lait, fromages, sucre, sel, viandes.
Je suis en pleine transition alimentaire et je peux vous dire que ce n'est pas facile.
Ce n'est après tout qu'une routine a mettre en place.
http://www.laguiole-attitude.com
Le site propose bien évidemment les fameux couteaux pliants Laguiole mais aussi pleins d’accessoires, de vaisselles pour la cuisine. Le site Laguiole Attitude propose ainsi un large choix de produits. Allez y faire un petit tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire