0

0
Prochain article:

14 mars 2015

Découvrons les bijoux Soufeel

Salut les princesses,
J'ai découvert la formidable boutique en ligne de bijoux soufeel
Vous l'a connaissez ?
J'aime beaucoup les bijoux soufeel car la qualité est très bien, et les prix sont sympa.
J'ai reçu tout ça dans un petit bag, avec une boîte bien épaisse et de qualité.
J'ai pris donc pour ce test un collier ovale bleu océan et un bracelet rose gold.
Ce collier est très beau, bien long, je me vois le porter avec une jupe longue bleu marine et un chemisier blanc.
Le mélange doré et bleu est juste parfait surtout avec l'été qui arrive.
 J'aime les petits détails du bijoux et le cristal autrichien (mon pays d'origine) est un bleu très captivant.
Et mon coup de ♥
Le bracelet rose gold avec un cœur bleu et un cœur avec des strass
Il est très bien fait,et le tout est très homogène.
Vous l'aurez compris, j'aime les bijoux soufeel d'ailleurs voici ma sélection des produits qui me font de l’œil.
soufeel

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leurs bracelets style pandora !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques ! Le bracelet est juste wahou !

    RépondreSupprimer
  3. Article très intéressant! J'adore tes posts

    Check out my weblog; aller sur ce blog ()

    RépondreSupprimer
  4. La marque à l'air de proposer de bien jolis bijoux. Je vais aller jeter un œil sur le site :)
    Le bracelet que tu as reçu est superbe, j'adore !
    Bisous bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer