0

0
Prochain article:

14 mars 2015

Aliment super prenium pour nos animaux ♥

Mastery nutrition est une boutique en ligne d'aliment super premium pour nos animaux (chats et chiens).
J'aime donner le meilleur pour Bahia ma chatte, j'ai donc testé pour vous les croquettes kitten starter
Spécialement conçu pour chatons du sevrage à la stérilisation, la composition des croquettes est TOP, le taux élevé en protéines animales, minéraux, vitamines et oligo-élément assure une croissance osseuse harmonieuse.
 Bahia en pense quoi ? Elle aime beaucoup.
Je l'ai trouve un peu grasse mais apparemment délicieuse
La preuve en photo
et Pour les croquette fourrée volaille / fromage c'est le même constat
Il n'y a pas d'odeur forte (j’apprécie)
Un petit encas bien gourmand !
N’hésitez pas a looker la page facebook mastery pour être au courant des nouveautés, promo etc...
http://www.dogcatinter.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire