0

0
Prochain article:

24 février 2015

Née jolie, une belle aventure + CODE PROMO 10% : ZTX10.

Me revoilà avec LA boutique de l'année
Je vous ai fait un article il y a peu >> ICI <<
Née jolie, qui fait partis de ma découverte de 2015
J'aime totalement le style, l'univers et le choix dingue de produits!
Il y a de tout pour devenir une " Lady ".
Bijoux, maquillage, nail art, coque de téléphone, vêtements, électroniques...
J'ai pu tester 7 produits :
- 3 encres à lèvres longue tenue effet mate
- un ombre à paupière crème
- un bandeau vieux rose
- une coque de téléphone pour samsung galaxy S3
et une houpette.
 Commençons par mon coup de ♥
Il s'agit des encres à lèvres longue tenue, j'aime beaucoup les couleurs et la durée est dingue.
Il sont mieux que les max factor
 Il y a du choix pour les couleurs j'aimerais avoir toutes les couleurs franchement !
Je préfère le 26 et 22 des indispensables.
 
De gauche à droite : 26 - 22 -16
 
 Une ombre a paupière a avoir dans sa trousse, j'ai pris la teinte 1
La teinte est dorée claire, parfaite ! Il y a de grosses paillettes, j'aime beaucoup le rendu qui réchauffe le regard.
Et pour 1euros59 on ne peut s'en priver !
>> ICI <<
Il y a aussi d'autres couleurs
 
Je me suis pris aussi un bandeau couleur vieux rose trés sympa, il est ni trop large ni trop fin, il est parfait ! Les finitions sont plutôt biens et il est confortable a porter. J'aime le mettre avec une tenue noir.
Pour 2 euros 30 ça vaut le coup
 Il y a aussi plusieurs couleurs
Elle est a moins de 2 euros, le design est cool et elle est plutôt solide.
 
J'aime beaucoup les produits de la boutique née jolie, Je pense qu'il mettent sur le site les produits avec la meilleur qualité possible car je n'est jamais reçu de produit de mauvaise qualité.
Vraiment et les prix sont doux comme de la soie !
CODE PROMO 10% sur votre commande : ZTX10.

7 commentaires:

  1. J'aime beaucpup ce site, les prix sont tellement interesssants ! :)
    ilmefautuntitre.blogpsot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Les encres à lèvres sont très belles, j'aime beaucoup les teintes que tu as choisi !! Le fard à paupière est bien sympa aussi.
    Née Jolie est un site très intéressant, je n'ai pas encore passé commande mais je passe des fois voir ce qu'ils ont :)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu cherches un mascara transparent pas trop cher celui de kiko peut etre pas mal :)
    http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/mascaras/Pro-Gel-Mascara/p-KM0030103300100

    RépondreSupprimer
  4. Wooh le 22 est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. De bons produits et une belle découverte !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas fan du maquillage mais j'aime bien les coques!
    Merci beaucoup pour ta visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mahera !

    Je ne connais pas encore ce site mais il me tente de plus en plus ! Surtout quand je vois d'aussi jolis produits que ceux que tu as reçus !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer