0

0
Prochain article:

27 février 2015

J'aime les chau7 ... doigts d'orteils et vous ? découvrons chau7.fr

Avez-vous entendu parler de la boutique en ligne Chau7 ?
  Vous savez la caverne d'ali baba des chaussettes et sous-vêtements de qualité
La boutique est n°1 de la chaussette sur internet (pour information)♥
On y trouve des chaussettes simples, chaussons, bonnets, foulards, guêtres, gants, mitaines, collants, leggings, chaussettes à orteils etc ... comme celle que je vais vous présenter ci-dessous.
J'ai pu tester une paire de mi-chaussette 70% pure soie naturelle.
J'ai été agréablement surpris de la qualité, la douceur, et le confort que procurent les chau7 doigts d'orteils et le petit plus c'est qu'elles ne sont pas trop épaisses, tant mieux !
Nos orteils retrouvent leur liberté et nos pieds sont au chaud.
Ce qui m'a poussée à prendre des chaussettes doigts d'orteils, est dû au fait que ça diminue le risque d'avoir les orteils qui se courbent ou se chevauchent avec le temps car oui les chaussettes "normales" ne sont pas si bonne pour nos pieds, en plus d'être de mauvaise qualité elle ne dureront pas dans le temps, ça c'est garantie.
Je suis convaincu par le concept "des pieds libres"et je vous recommande de tester !
En plus c'est rigolo ...
Vous aimez ?
 
 Vous trouverez la boutique >> ICI << ainsi que la page facebook >> ICI <<
 
A moi les orteils décollés ! 
C'est le pied ! 

5 commentaires:

  1. Ca a l'air bien douillet tout ça! Bises Miss!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://www.fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre qu'avec ce genre de chaussettes j'aurais moins froid !

    RépondreSupprimer
  3. Mahera, the socks are cute but I have never been able to wear them... by toes balk wanting to touch each other xox

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa ^^
    J'en avais quand j'etais en primaire, ils etaient de toute les couleurs.
    http://www.lescapricesdelisa.com/

    RépondreSupprimer
  5. Des chaussettes/gants pour les pieds?! On arrête pas le progrès

    Des bisous Mahera xx

    RépondreSupprimer