0

0
Prochain article:

4 décembre 2014

Des lunettes de vue pas chers ! possible ? + CODE PROMOTION


Envie de lunettes de vue ou de soleil pas chers ?! Cet article va plus que vous plaire.
J'ai trouver une boutique sur internet very bon plan et il s'agit des Lunettes de vue Aguila opticien
Aguila c'est des lunettes de vue (à partir de 24,90), de soleil, des lunettes pour le style sans correction, et tout ça a des prix vraiment plus que correcte, c'est vraiment accessible à tous et ça j'aime !
J'ai pu tester une paire de lunettes de soleil, celle ci >> ICI <<
Classique parmi les classiques mais tellement incontournables, ces lunettes noires aux grands verres vous accompagneront tout au long de la journée. Matière Grilamid pour la fabrication, pont moulé pour plus de résistance et cerclage total pour la protection des verres. Les branches larges s'adapteront facilement à des grandes têtes. Très qualitatives donc et compatibles avec de nombreux visages. Si les couleurs vives ne vous inspirent pas mais que vous vous voulez être à la mode, elles sont à vous. Rendez-vous compte que définitivement, nous sommes beaucoup plus qu'un opticien en ligne ! Incomparable...
Et voici ce que ça donne avec les verres teintés ! Noir !
 
Ce que je pense de cet paire, Pas mal ! les montures sont en plastique ce n'est pas hyper solide enfaite il ne faut pas être brute, je vous conseil plutôt la matière titane, ou métal ainsi elle seront bien plus solide mais sinon la qualité des verres est vraiment bien, elle soulage bien les yeux des rayons du soleil (je re-vie) c'est un modèle mixte. L'envoi est plutôt rapide, il y a le suivi de commande et le service aprés vente est vraiment très professionnel et sympathique.
je vous recommande ce produit si vous avez des petites bourses ça peut être une bonne alternative pour vous ! Vous trouverez tout les produits de la boutique >> ICI <<
Vous trouvez une paire qui vous plait ? Que pensez vous du concept innovant, non ?!
et voici pour vous un code promotion
" AGUILA10MAHERA  " 
www.aguila-lunettes.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire