0

0
Prochain article:

20 novembre 2014

Ma premiére Miaouuuuuu box ! (Novembre 2014)

MIAOUUUUCH ! c'est la façon de dire bonjour en langue des chats, non !!?
Bon je déconne les ladies, je suis contente de vous retrouver pour un article d'un genre tout nouveau sur le blog puisque je vais vous présenter la box spécial matou de chez Miaoubox et c'est celle de novembre 2014 horror movie ! beurkkkkk ! en tout cas ma chatonne bahia elle a bien aimé !
Je l'ai reçu ce matin, j'ai beaucoup aimé voir le prénom de mon chaton dessus, c'est une délicate attention, il fallait que je vous fasse cet article rapido c'est plus cool pour vous !
et ma chatte alors .... ? ben c'est simple ! Elle est partout sur les photos, elle a vraiment aimé découvrir en même temps que moi les produits, elle n’arrêter pas de sentir, de ronronner, et elle m'a même choper des trucs hihihi c’était vraiment un super moment passé avec elle ! Je l'aime trop ... bon vous êtes ici pour découvrir la box et je vous comprends alors c'est partis ..... les minouches !
○ Un petit encas bien gourmand !
De délicieuses croquettes fourrées avec de l’herbe à chat, parfaites pour la digestion et parfaites pour le plaisir.
 
Effectivement c'est bien bon ! parole de chat, et voici le résultat !
 ○ Voilà un petit monstre pour effrayer votre compagnon. C’est vrai qu’ils sont plus mignons qu’effrayants mais l’effet est garanti quand même !
 Je le trouve trop mimi, je suis contente d'avoir lui ! et minouche aussi !
Ce jouet elle l'aime trop, en plus c'est une super idée d'avoir mis un élastique ça fait bien bouger le jouet ! C'est un coup de cœur pour Bahia !
 ○ Une chouette qui ne hululera pas dans la nuit pour effrayer votre chat ! Au contraire, avec sa Catnip de qualité, elle est cousue main en Allemagne et va devenir le doudou préféré de votre boule de poils. Vous nous voyez arriver ? Et oui, c’est un jouet très chouette de chez Miaoubox !
 
Elle est bien sympatoche la chouette, elle n'a cependant pas adhérer direct mais elle aime bien la sentir ! Elle est encore petite donc bon un peu de patience, j'en suis sur qu'elle va la déchiqueter Ahah!
○ Une herbe à chat à cultiver vous-même !
Votre chat ne pouvait rêver mieux, une semence d’herbe à chat rien que pour lui !
Ces graines d’herbe à faire pousser sont idéales pour les chatons, douce et riches en vitamines elle apporte l’herbe indispensable pour votre matou. Il va adorer son odeur !
 ça tombe hyper bien ! je voulais lui en acheter, ça me fera de l'economie, je l'ai aussitôt arroser je crois que mon chaton en a besoin, en plus c'est spécial petit chat ça c'est cool !
Super bonne idée l'équipe !
○ La Snap Box de la série PetLife de Curver est idéale pour transporter les encas de votre animal de compagnie ou pour conserver sa nourriture.
Pratique et facilement transportable, elle est l’ustensile a toujours avoir à portée de main !
Une boîte spécial pour ma chérie, le rêve ! D'ailleurs j'y ai mis ses 2 boîtes de nourriture reçu dans la box, pratique pour garder au frais les boîtes pas totalement utiliser !
C'est vraiment bien pensé !
 
Ce que je pense de la box miaouuu miaouu ?!
Une tuerie ! j'avais besoin d'herbe a chat (pas moi hein !), d'une boîte pour mettre sa nourriture, c'est vraiment tomber à pic ! Je trouve le concept super, c'est tout bien réfléchis et la chose que j'ai bien apprécier c'est le mag qui accompagne la box, il est vraiment interessent comparé au mag que j'ai pu recevoir dans des box (beauté, cuisine) celui ci est pour moi le meilleur que j'ai pu lire, il y a de super conseil, c'est léger à la lecture, des belles animations brefff + + + + pour vous l'équipe.
J'ai beaucoup aimé cette page >>>>
Je vous l'a recommande a 1000% c'est un bon concept et ça va certainement plaire a vos ptiii ... gros matou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire