0

0
Prochain article:

8 juin 2014

Shirtinator, personnalise mes envies

Hey les filles, 
Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter la boutique Shirtinator
vous pouvez personnaliser des vêtements, une tasse, des coussins, serviettes enfin vaiment beaucoup de chose.
J'ai pu personnaliser un sweet à capuche.
 C'est vraiment un jeu d'enfant de le fabriquer, Le logiciel est déja intégrer au site (ce qui est vraiment bien car c'est un peu énervant de télécharger des logiciels) et puis suivre les instructions, il faut tout d'abord choisir un modelè donc pour moi ce sera le sweet, vous choissisez la couleur, la taille, les motifs, vous pouvez placer les motifs sur les poches de devant, sur les bras, dans le dos, sur le torse, la capuche, mettre des écritures enfin une multitude de possibilité s'offre à vous, c'est à Vous de crée Vos produits... personnalisés.
Viens voir ici ce que ça donne pour que tu comprenne mieux !
 
Le tissu est vraiment de haute qualité, chaud et léger en même temps.
J'ai pris la taille la plus grande pour qu'elle couvre les reins (hein le froid sa flingue!)
La capuche sans cordon c'est le topppp !
La couleur est trés foncé presque noir mais c'est du bleu lol tu me suit ?
C'est un bleu marine trés profond.
Contente de cette qualité je n’hésiterais pas a commander sur ce site
Franchement.
En plus de cela les prix sont trés accessibles par exemple ce sweet ne coute qu'environ 30 euros
C'est le prix d'une veste du commerce, le truc c'est que tu peux le personnaliser à l'infini.
Bref démarque toi !
 
N’hésitez pas a visiter la boutique >> ICI <<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire