0

0
Prochain article:

27 juin 2014

Pixum, personnalise mes envies

Les ladies, contente de vous retrouver pour partager avec vous ma commande de chez Pixum.com
Pixum est un service en ligne qui vous offre un développement professionnel de vos photos numériques. Il est disponible en France et en Europe.
Comment créer mon livre photo ?
1) Allez sur la page de pixum.fr
2) Pour créer votre album, téléchargez le logiciel gratuit.
3) Laissez-vous guider par les conseils du logiciel !
4) Enregistrez votre travail avant de le valider et de commander votre livre !
J'ai décider de faire un petit livre de cuisine, qui regroupe toute les recettes que j'effectue au quotidien, ce que je peux dire deja c'est la qualité est vraiment belle, il n'y a pas eu de coupure, c'est mon livre !!! illustrer part mes propres photos
C'est juste une super idée.
J'aime beaucoup le résultat est top, la qualité de l'image et le papier l'ai tout autant, ce qui est embettant c'est de telechargr le logiciel, j'aime pas mettre des choses sur mon ordinateur, en plus de ça j'ai du mal à l'effacer d'ailleurs il y ai toujours grrr !
Le prix est correct, c'est franchement assez facile de le faire mais c'est long à faire.
Sinon vous en pensez quoi de mon petit livre de cuisine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire