0

0
Prochain article:

2 avril 2014

Revue: Plastimea pour des dents blanches et des fesses sans cellulite

Hey les princesses,
Je suis contente de vous retrouvez pour vous parler de plastimea.com, une super boutique pour embellir la femme et la rendre superbe ! Il y a des produits pour la minceur, anti rides, seins, sourire, épilation, cheveux et des promos vraiment plus que sympa franchement !
J'ai testé pour vous l'appareil massage anticellulite et le kit blanchiment des dents
Gagnez 2 à 5 teintes de blancheur pour les dents avec le MeaWhite Kit de Plastimea Pro+ ! Avec sa formule sans peroxyde, vous pouvez l'utiliser en toute confiance et en toute sécurité à domicile. Le blanchiment des dents n'a jamais été aussi simple et accessible !
L'avis de Plastimea : plus besoin de vous déplacer dans des bars à sourire et perdre votre temps : le kit de blanchiment MeaWhite a été élaboré pour une utilisation simple à domicile !
 
Je tenais a vous en parler en premier car ce kit est super, pas cher (30 euros en ce moment), Il n'y a pas de peroxyde (ce qui est rassurant), a faire à domicile, et les résultats sont vraiment pas mal déjà pour une première application j'ai remarqué un petit éclaircissement mais ce n'est pas encore la blancheur dont je souhaitais, parcontre avec la gouttière et le produit ça fait baver beaucoup lol
Il est plus efficace que le stylo blancheur de la boutique, dommage qu'il n'y est pas une dose de blancheur en plus ça ferais la différence dans le kit
Vous trouverez ce kit >> ICI <<
♦♦♦
Et puis enfin voici l'appareil anti cellulite
 
 Le Measkin 365 est LE masseur anti-cellulite développé par Plastimea pour votre beauté ! Ses rouleaux à la fois souples et efficaces permettent de combattre la cellulite partout où elle se trouve : fesses, cuisses, bras, etc. Grâce à son moteur, le Measkin 365 travaille pour vous et lutte contre la peau d'orange.
L'avis de Plastimea : La technique du palper rouler a prouvé scientifiquement son efficacité depuis des années.
Je le trouve bien et pratique avec son large poignet, simple d'utilisation il faut seulement appuyer sur le bouton et passe le rouleau sur les parties que vous voulez (fesses, cuisses, ventres ...)
Les picots sont bien rigides est donc il appuie bien sur la cellulite, je le trouve efficace aprés 2 semaines d'utilisation (je fais cela matin et soir).
Le prix est de 30 euros actuellement et c'est franchement accessible.
 Vous le trouverez >> ICI <<

Je trouve les deux produits efficace et pas cher 
Je vous le recommande
Voici les autres produits de la boutique

2 commentaires:

  1. J'ai déjà testé l'épilateur, et j'adore vraiment leurs produits ! Je viens de recevoir le chauffe-cire, j'ai hâte de pouvoir le tester ^^
    En tout cas, ton article me donne envie d'avoir le kit blanchiment des dents, et je pense que je vais craquer =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le kit de blanchiment des dents MeaWhite Kit de Plastimea Pro+.
    Je connaissais le Rio - DCWH7 mais celui-là me tente bien.
    Est-ce que vous avez pu faire une comparaison avec d'autres produits existants pour le blanchiment des dents ?

    RépondreSupprimer