0

0
Prochain article:

22 avril 2014

Gastronomiz.com, la Box d'avril " Survivor "

 Hey les gourmandes, je suis contente de vous retrouver pour vous parler de la box Gastronomiz !
J'ai reçu la box d'avril 2014, Le thème c'est "Survivor".
Elle est super, surtout le thème car je suis fan de la nature, des balades et donc je suis très contente allons voir ça de plus prés...

Le concept de la boîte à miam ?
Vous recevez chaque mois une box contenant 6 à 8 produits gourmands
L’équipe de Gastronomiz déniche pour vous les dernières tendances, des nouveautés, des classiques revisités et des produits inédits ou venus d’ailleurs.
Les produits sont liés par un thème annoncé à l’avance qui change pour chaque box.

La boîte à Miam Gastronomiz est accompagnée de fiches, comprenant des recettes et des petits secrets d’un chef de renom.
Son prix est de 19€ frais de port compris.
Vous pouvez vous abonner pour 1 mois ou plus.
C'est sans engagement, c'est vous qui choisissez
Un vrai délice la boîte à miam ♥
Il y a 7 produits à l'interieur:
 Coincé dans les embouteillages ? Embourbé dans la forêt tropicale, sans défense et sans issue possible ? Have a break, have a Warm Up ! Warm Up, c’est la première boisson de l’urgence, en canette auto-chauffante. En 3 minutes, cette drôle de canette se chauffe toute seule dans vos mains grâce à un mécanisme révolutionnaire. 
 
 Voici un smoothie « détox » parfait pour rester en forme et faire le plein de vitamines ! Il est riche en superfruits et antioxydants grâce à la Grenade, à l’Açaï et aux Cranberries. Cette boisson est une véritable potion magique, rafraîchissante et fruitée !
 
 Profitez de cette box Survivor pour épater vos proches, et vous surprendre vous-même ! Jimini’s vous invite à goûter des criquets haute couture, Made in France, qui n’ont rien à envier aux biscuits traditionnels. Assaisonnés au poivre et aux tomates séchées, ces criquets vont faire croustiller l’apéritif à coup sûr ! 
L'Aloe Vera, ça nous dit tous quelque chose. Mais connaissez-vous vraiment les bienfaits de cette plante ? Mythique chez les Aztèques, l’Aloe Vera est appelée "plante de beauté" et est consommée depuis plus de 5000 ans par toutes les grandes civilisations. 
Le Trail-Mix est un mélange original de noix salées et de fruits séchés exotiques, pour faire le plein d’énergie en pleine nature. Ce snack insolite se déguste en apéritif ou en en-cas pour se dépayser ! Amandes, cacahuètes, mais aussi rhubarbes séchées et chips de banane.
 
 Ananas, noix de coco, épices : la sauce exotique Christian Potier est un concentré de nature sauvage en mono-dose ! Pratique grâce à son bec verseur, cette sauce apportera à coup sûr une touche gastronomique à tous vos plats !
Il y a aussi un petit magazine avec des astuces, des recettes et l'explicatif des produits, leurs valeurs...

J'aime beaucoup le miel, il est délicieux, je n'est pas réussi a faire marcher la cannette sniff ! j'ai pas bien Pusher ! Le mix de fruits est super ! il y a de bonne chose à l’intérieur et des choses peut commun comme la rhubarbe ... (c'est assez salé), j'ai bien aimé aussi manger les criquets, je n'avais pas d'appréhension juste les ailes ne sont pas agréable, la sauce exotique bof !, le smoothie est vraiment bon et pas trop sucré ♥
J'aime bien cette box, mais il manqué un petit truc.
Peut être des lianes, des feuilles, une tente, une lampe de poche ...
Et vous fan de cette box ?
Pensez a me laisser un petit commentaire.

3 commentaires:

  1. Je connais cette box depuis peu et j'aime beaucoup le concept =)
    On y découvre toujours des produits que l'on ne connaissais pas, ou que l'on osait pas acheter.
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette box c'est super pour les gourmandes comme moi :)
    Bise
    Clémence

    Ps: si ça te dit il y a un concours sur mon blog pour gagner une coque de téléphone :)

    RépondreSupprimer