0

0
Prochain article:

28 mars 2014

Tout a porter de main c'est chez forum-des-sacs.fr

Coucouu les filles,
voici une revue pour vous présenter Forum des sacs, c'est une boutique en ligne de maroquinerie pour les femmes, il y a des sacs à main, de la petite maroquinerie, et bagages.
Tout pour emporter avec soi son petit sac chéri ♥♥♥
J'ai reçu une pochette de soirée vraiment chouuuu et romantique
L'envoi est TRÈS RAPIDE (2 jours),les prix varies mais sont accessibles.
De couleur noir passe partout elle me plaît beaucoup
L'intérieur est bien large, il y a de quoi mettre un portable, un petit porte monnaie, sa brosse à dent de voyage, son petit flacon de parfum et un petit baume ou RAL 
Je le trouve de bonne qualité.
vous le trouverez ici 
Vous le trouverez comment ?
 Je n'apprécie pas le cordon long, je trouve que ça fais sacs pas cher bref je l'a remplacerais par une chaine en or qui fera bien plus classe ♥
 
Voici les autres modèles dans la boutique

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce site ! Je vais aller y jeter un coup d’œil =)
    Merci pour la découverte ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer