0

0
Prochain article:

30 mars 2014

Natura brasil, des produits que j'affectionne ♥

Hey les filles,
Partons au brésil avec natura brésil, c'est une marque de cosmétiques que j'affectionne, car j'avais déja testé l'Huile douche triphasée Maracujá
Je l'a trouve super car elle garde une odeur sur la peau trés fraiche et longtemps, je pense me le reprendre car son odeur me manque énormément (je n'ose même pas jeter le flacon).
Et puis j'ai testé la créme main casthana qui est tout aussi géniale.
J'ai reçu le colis assez rapidement mais il y a mieux, les prix ne sont pas trop sympa grrrr mais la qualité est top, c'est ce qui est flagrant.
Un véritable produit culte, plébiscité au Brésil comme en France. Enrichie en huile de Castanha,aux propriétés émollientes, cette crème pulpe mains hydrate pendant 24 heures* et renforce les ongles**. Elle nourrit et protège la peau, la laissant délicatement parfumée. * test clinique réalisé sur 19 volontaires ** test in vitro 
J'aime le tube en alu qui fait très nature vintage, la texture de la crème est parfaite, l'odeur une vraie bombe ♥, et puis je l'a trouve efficace sur le moment, mais il faut en remettre 2 fois dans la journée pour les mains les plus abimées, mais déjà avec un premier passage les mains sont douces, et rebondis.
 Vous l'a trouverez >> ICI <<
Voici les autres produits de la boutique

1 commentaire: