0

0
Prochain article:

16 mars 2014

Les produits de l'océan indien c'est chez fleurdylang.fr

Hey les filles,
Un petit article aujourd'hui pour vous parler d'une superbe boutique " Fleurdylang.fr ".
On pars donc en voyage du coté de l'océan indien avec des produits bio et certifié ecocert.
Je partage avec vous aussi mes recettes de cosmétiques à faire soi même avec les produits que j'ai reçu.
J'ai 5 produits à vous faire découvrir, il y a :
 J'ai reçu le colis très rapidement, les produits sont bien emballés, Les flacons en verre permet de préserver les huiles et je trouve ça très Pro !
Je trouve que c'est de la bonne qualité, aucun probleme avec les embouts des H E car j'avais à l’époque acheté une H E du commerce mais l'embout était impossible à ouvrir etc ...
Bref rien à dire pour ces produits.
 L'huile de noix de coco
UN DELICE ! 
L'odeur est juste superbe ! 
Le contenant en verre couleur ambre protège l'huile complétement.
C'est une huile idéal pour la peaux sèches et très sèches. Ne laisse pas de film gras et pénètre rapidement, la texture est hyper légère.
Elle est riche en vitamine E et F, nourrissante, adoucissante.
Elle laisse une odeur sur la peau délicieuse.
J'aime cette huile et je vous l'a conseil vivement.
MES RECETTES:
Vous pouvez faire un masque pour les cheveux, vos cheveux seront trés brillants et nourrit.
Il faut mettre l'huile sur les cheveux, laisser poser toute la nuit, le matin il faut laver ses cheveux avec du savon, il faut bien faire mousser pour bien faire partir l'huile. 
Vous verrez le résultat est SUPERBE !.
Vous pouvez aussi faire votre déodorant avec 2 c a s de bicarbonate de soude, 2 c a s d'amidon de votre choix (maîzena, tapioca ...) et 3 c a s d'huile de coco.
Mélanger le tout, verser dans un vieux tube de déodorant et laisser au frigo, vous pouvez l'utiliser une fois durci, le garder dans un endroit frais et peut être même au réfrigérateur.
Vous l'a trouverez >> ICI <<
LES HUILES ESSENTIELLES
J'aime beaucoup les huiles essentielles, il y a beaucoup de bienfaits mais attention certains sont nocifs pour les enfants et femmes enceintes, il faut toujours bien se renseigner d'abord, c'est trés important.
J'ai choisis 4 huiles essentielles:
Principales propriétés en aromathérapie : Positivante. Tonique et stimulante, stomachique, neurotonique, euphorisante. Anti-infectieuse, bactéricide, viricide, parasiticide. Antalgique. Aphrodisiaque, revitalisante (intellect).
Parfait pour le BRUMISATEUR ( déstressant )
J'aime beaucoup l'utiliser pour mes produits d'entretien maison, ça laisse une odeur de frais et de propre, mais aussi pour ma brume de lit, je vaporise le tout sur ma taie d'oreiller.
Elle est en solde en ce moment à 3 euros 30 
 Cette huile essentielle d'Ylang provient directement des champs d'Ylang de Mayotte ; l'Ile aux parfums. Anti-stress, combat la nervosité, abaisse l’hypertension. Tonifiant pour la peau et les cheveux.
3,33 euros
C'est une huile vraiment agréable à sentir, ma préféré de toutes, elle est hyper fleurie, je l'utilise dans mon brûleur à bougie, je remplie la coupe entièrement d'eau et je mets 1 goutte seulement d'HE, la maison sent bon, c'est ce que j'aime faire pour une maison au TOP !
Cette huile essentielle est extraite des fruits épineux de ses ombrelles et non pas de la racine
Elle régénère la peau et revitalise
S'harmonise très bien avec:
HE de géranium odorant
HE de lavande
HE d'ylang-ylang 
Peut s'utiliser pur pour les boutons (Assèche ce dernier)
Vous pouvez aussi faire une lotion à la carotte pour les peaux sèches
J'aime l'utiliser en même temps que ma créme de nuit je mets une goutte sur la créme je mélange le tot dans la paume de ma main et je l'applique sur le visage.
Le visage est plus rayonnant, et assèche légèrement le visage 
S'harmonise avec :
HE de romarin
LOTION ANTI-CELLULITE
CONTRE PUCE ET TIQUES POUR ANIMAUX
MASQUE CONTRE L'ACNE (ARGILE + EAU + HE GENEVRIER)
Cicatrisant. Mélangé à de l'huile d'amande douce, elle chasse la fatigue musculaire (massage)
J'aime l'utiliser dans mon spray maison tout usages, l'odeur est très nature et fraîche.
J'ai vraiment aimé tester les produits, j'ai fais de belles découvertes surtout avec l'Ylang car l'odeur est Whaouh !
Vous retrouverez la boutique >> ICI <<

1 commentaire:

  1. Elles ont l'air super ces huiles !
    Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais aller y jeter un oeil
    Merci de la découverte =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer