0

0
Prochain article:

27 juin 2014

JE VENDS MON TABLEAU A BIJOUX GEANT

Hey les girl's
Je vends mon tableau a bijoux murales, il est trés grands, vous pouvez mettre tout vos bijoux,
il est trés classe, il est composée de plusieurs parties: " colliers, pour les boucles d'oreilles et un autre exprès pour celles avec des attaches derrières, un cousin pour mettre les bagues, des tubes en tissu pour les bracelets, et un endroit pour les broches ou les boucles d'oreilles c'est comme vous voulez ça fais très classe à accrocher aux murs tout simplement, le tissu est noir avec deux tresses blanches et or en haut et en bas.
si vous avez des questions n’hésitez pas
je le vends 100 euros FDP compris, c'est une belle occasiion
mahera84@live.fr
VOICI MA VIDÉO DE PRÉSENTATION
POUR VOIR MA VIDEO SUR YOUTUBE >> IICII <<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire