0

0
Prochain article:

6 mars 2014

Des produits efficaces naturellement c'est Santé d'Orient

Vous avez envie de voyager ? De partir à la découverte de cosmétique naturel ? De produits réellement efficaces et sains ? j'ai trouvé pour vous une super boutique c'est 
Boutique en ligne de produits orientaux de bien-être, santé, et beauté. 
J'aime beaucoup cette boutique, j'ai eu un réel coup de ♥, Elle est vraiment complète, j'aime car il y a du choix (plus de 200 produits), des descriptifs produits vraiment complet pour nous accompagner dans notre choix.
Santé d'orient a trouvé des solutions pour que nous soyons belles au quotidien et ça naturellement !
J'ai décidé de changer mes mauvaises habitudes et de passer au naturelle ce qui est bien meilleur !
  alors let's go pour le changement ...
 
Les produits proposés en boutique sont basés en partie sur les enseignements de la médecine prophétique et sur le savoir d'Orient à travers les âges.
La règle d'or en matière de médecine musulmane, comme le Prophète Mohammed (que la paix soit sur lui) nous l'a appris, est qu'il n'y a pas une maladie sur Terre pour laquelle Dieu n'a pas créé de remède.
Cette règle découle d'un savoir jalousement gardé, car l'être humain n'a cessé de puiser dans la nature pour se soigner. En effet la nature propose plantes, huile, minéraux, eau, animaux, qui détiennent des secrets pour notre bien-être, notre hygiène, et notre santé.

Tous les produits de la boutique sont naturels, bruts, sans additifs ou mélanges chimiques. Les matières premières se suffisent à elles-mêmes.
Nous faisons tout notre possible pour nous procurer les meilleurs produits afin de garantir un maximum de qualité et d’efficacité.
Les produits sont bien emballés, il n'y a eu aucune casse, j'aime l'odeur du colis (oui oui ! il y a des colis qui sentent bon et defois des colis qui pue (cigarette, chien, renfermé)).
L'envoi est rapide, NO PROBLEM !
 Je vais commençais par:
 
 le khôl (LE VRAI COMME ICI) est une poudre minérale, utilisée principalement pour maquiller les yeux, il a aussi des vertus médicinales. 
Voici une des recettes classiques, il faut mélanger en proportions égales du sulfate de cuivre, de l'alun, et du zenjar (carbonate de cuivre) et quelques clous de girofle, puis de réduire les différents ingrédients dans un mortier. 
On l'applique en utilisant un bâtonnet en bois appelé mirwed
Le khôl s’utilise pour protéger les yeux des fortes réfractions de la lumière. C'est grâce à ses composants qu’il à une action de collyre et de nettoyage de la carotide de l’œil. Il protège et nettoie l'œil des infections, il stimule la croissance des cils, combat les bactéries et irritations des yeux.Il  prévient la baisse de la vue.
 C'est un vrai soin naturel ♣
La couleur est bien noire, avec des micro paillettes argentées.
J'aime le packaging en bois qui fait très nature et c'est pour moi le meilleur des contenants (je ne support plus le plastique que l'on retrouve de partout) la décoration est simple, je ne peux qu'aimer.
Il y a beaucoup de poudre, il risque de me durer un bon bout de temps.
La poudre est fine, et elle s’enlève difficilement (il faut un bon lait démaquillant)
On dirait que c'est Waterproof !
La lumière du jour et l’ordinateur me fait mal aux yeux, lorsque je mets le khôl je ne ressens plus de gène, ni d’œil qui brûle, j'en conclus que ça marche bien !
le bâtonnet est épais et donc le tracé est peu précis, vous pouvez utiliser un pinceau biseauté
6 Euros 
 
 L'Aker el Fassi est un rouge à lèvres naturel très ancien utilisé par les femmes de l’Orient. Il est fabriqué artisanalement à partir de peau de grenade et de coquelicot. Il est traditionnellement présenté dans une poterie que voici :
 Les Bienfaits :
- Colore naturellement les lèvres, les joues, le teint.
- Adoucit les cheveux (en complément du henné)
Conseil d'utilisation :

Il faut Frotter la poterie avec un peu d'eau sur le bout des doigts ou un pinceau et la couleur apparaît. Étalez le produit sur vos lèvres ou vos joues en plusieurs couches, en fonction de l'intensité de la couleur désirée, du rose au rouge vif. D'une très longue tenue, il ne tache pas une fois appliqué.
L'aker el fassi a une légère tendance à dessécher les lèvres, vous pouvez le recouvrir d'une fine couche de baume transparent qui fera briller vos lèvres tout en les protégeant. On peut aussi le mélanger au henné pour les cheveux pour un effet très adoucissant.
 
Voici le résultat sur mon mannequin (ma petite nièce)
 Je trouve ça vraiment pas mal, c'est naturel !
 Il faut vraiment plusieurs couches de aker el fassi pour une homogénéité parfaite.
 Attention quelque fois ça va sur les dents.
Vous pouvez utiliser cette poudre pour colorer vos baumes à lèvres maison, faire de la peinture pour vos enfants, et colorer vos joues.
Je ne peux m'en passer !
Vous trouverez la poudre >> ICI <<
et la Poterie >> ICI <<
 A base d'huile de serpent, ce savon est spécialement recommandé aux peaux sujettes aux boutons ou à tendance acnéique. Il aide visiblement à diminuer l'apparition des boutons et des point noirs. De plus, l'huile de serpent contribue à blanchir la peau. Sa composition riche en vitamine E permet de nourrir la peau en profondeur et laisse une peau nette et un teint unifié.
  Il fait 130Gr (c'est un savon plutôt gros) il réduit réellement les imperfection et blanchit la peau, il a une action d’asséchement, la peau est toute douce, si vous avez la peau grasse elle vous conviendra parfaitement sinon pour les peaux normales, sèches il faudra mettre une crème hydratante non comédogene après le lavage.
L'odeur est agréable, et il dure longtemps.
J'ai eu des résultats au bout de 2/3 semaines, mais mon problème de peau est de nature hormonale alors tout ne part pas mais ça me purifie bien la peau.
POUR INFORMATION : huile de serpent est en réalité un mélange de plusieurs huiles végétales naturelles
3 euros
L'huile de serpent ou huile de cobra, est en réalité un mélange de plusieurs huiles végétales naturelles aux actions particulièrement bienfaisantes pour les cheveux et les follicules pileux. Elle renforce, nourrit, protège les cheveux et favorise leur croissance. Elle prévient les pointes fourchues, lutte contre les pellicules et contre la perte des cheveux. Toutes les huiles que composent l'huile de serpent  sont 100% naturelles et extraites par pression à froid afin de ne pas modifier leur structure chimique et de préserver ainsi toutes leur vertus pour assurer une efficacité maximale.
 contient de l'huile de ricin qui déconseillé au femme enceinte
Les Bienfaits : 
L'huile de serpent nourrit les cheveux en profondeur jusqu’à la racine et nettoie les cheveux des substances nocives telles que les radicaux libres. Elle permet également une action désinfectante grâce à des substances aux propriétés anti-bactérienne, anti-virale, anti-fongique, et anti-parasitaire. Elle lutte contre les pellicules. Elle assouplit les cheveux, les rend plus solides et leur donne douceur et éclat.
L'huile est assez épaisse et donc pas facile a mettre sur les racines, il faut je pense le plus grand format car le produit part vite et pour aussi voir des résultats sur la durée.
L'odeur n'est pas trop agréable mais une fois appliquer elle ne se sent plus.
Je remarque que mes cheveux sont brillants, forts et bien nourrit.
 je laisse toujours poser 40 minutes,
J'utilise aussi pour mes cils, je mets l'huile dans un ancien tube de mascara transparent, et j'ai remarqué qu'il on grandis c'est flagrant.
Je suis globalement satisfaite des produits, sa respire le sain, le vrai et j'aime tout ce dont la nature a à m'offrir.
Je vous recommande cette boutique, VRAIMENT !
Voici les autres produits de la boutique que j'ai bien envie de me prendre ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire