0

0
Prochain article:

3 mars 2014

Des cosmetiques naturelles pour le visage merci selenecosmetique.com

Hey les belles !
Parlons visage aujourd'hui avec les cosmétiques naturelles de Séléne cosmétique, c'est une boutique en ligne que j’apprécie vraiment car les formules contiennent plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle, Ils sont issus de préférence de l'agriculture biologique et /ou du commerce équitable ou de la cueillette sauvage, les flacons en plastique ne contiennent ni bisphénols ni phtalates, Les parabens, les huiles minérales, les parfums et les colorants synthétiques, les silicones et les ingrédients issus de l'industrie pétrochimique sont exclus des cosmétiques Sélène.
J'aime cette philosophie, Tout pour nous préserver et nous soigner aux naturels.
 
 J'ai pu tester 2 produits de la marque:
J'ai fais une belle découverte, venez voir ça ...
Helichryse Rose Carotte Régénérante et Tonique
L'Hélichryse a des vertus circulatoires.
La Carotte est un excellent régénérateur cutané
La Rose a un effet astringent et tenseur idéal pour prévenir et lutter contre le vieillissement cutané.
Unifie le teint et diminue les rougeurs.

Tout type de peau, excellente en cas de couperose, peau réactive, sensible, terne 
 J'aime cette eau florale car elle est très fraîche, l'odeur est plutôt rafraîchissante et douce à la fois.
Aprés un gommage j'aime me vaporiser le visage pour calmer les rougeurs, c'est une bonne eau florale, légère et elle réduit bien les rougeurs.
Ce qui me fascine c'est la date de péremption qui est en Aout 2015, je ne penser pas qu'une eau florale pouvez durer tant de temps, Fascinant !  
Une belle découverte
 
La texture crème respecte la peau fine et délicate du visage et laisse la peau douce et fraîche.
Purifie et gomme en douceur les cellules mortes grâce aux fibres de Bambou sans
occasionner de dessèchement.
La peau est lisse et douce.
Ce gommage est vraiment bien, ma peau est toute douce, la texture est vraiment peu commune, il y a des petits bouts de fibres, la taille des grains est parfaite !
 J'aime ce soin, vraiment !
http://www.selenecosmetique.com
 J'aimerais bien voir sur le site des produits comme du dentifrice, déodorant naturelle.
Voici les autres produits de la boutique qui me plaît

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, elle à l'air sympa !
    Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site ^^
    Merci pour la découverte.
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer