0

0
Prochain article:

15 février 2014

Voyageons avec Pingtipong.com, des bijoux fantaisies d'un autre monde ♣

 Hey les belles,
Je suis contente de vous retrouvez aujourd'hui pour vous parler de Pingtipong
C'est une boutique en ligne de bijoux fantaisie de créateurs novateurs, C'est un vrai voyage à travers des styles différents, des formes, des couleurs et des matières.
Vous trouverez des bijoux comme l'Ambre, des bijoux en matières naturelles, en céramique, en swarovski, en or, argent ...
Une vraie caverne d'Ali baba
J'ai 3 bijoux a vous présenter :
 Ce bracelet ambre de marque Balticambre est composé de 2 brins métalliques sur lesquels sont enfilés 16 perles en ambre cognac.
Ces bijoux ambre sont très fins et élégants l'argent et l'ambre de couleur cognac jouent avec la lumière et se reflets.
 
 Ce bracelet est trés beau, fin.
La couleur est vraiment chaude, rayonnante et se porte avec une tenue simple.
Il est très solide, ce n'est pas de la fantaisie bas de gamme.
Il est originale, j'aime le porter tous les jours.
Je vous le conseil 
Ce collier d'ambre toujours de la marque Balticambre est composé de 2 brins métalliques sur lesquels sont enfilés 14 perles d'ambre cognac.
Comme le bracelet il est vraiment beau, toujours des reflets chaudes, pour moi c'est aussi chaud que l'or. Il est à la bonne longueur, j'aime son coté nature mais moderne avec les petits perles d'argent.
Petites boucles d'oreilles carrées en ambre serties d'argent 925 massif.
 Très fine, passe partout et tellement naturelle !
J'aime sa couleur qui est un peu plus profond, je n'aime que l'or mais celle ci me vont trés bien et ça me change (moi qui avais envie de CHANGEMENT !)
Je suis vraiment contente de l'ai avoir.
 
L'envoi est trés trés trés rapide ! Les prix vraiment sympa et la qualité des bijoux est vraiment bonne
 
Voici les autres bijoux de la boutique qui me plait !
Et VOUS ???

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce site,
    je vais aller y jeter un coup d'oeil.
    Merci pour la découverte ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer