0

0
Prochain article:

3 février 2014

Voyage en orient avec l'élixir de la mariée de La sultane de Saba ♥

Hey les princesses,
Allons du coté de l'orient avec la boutique en ligne 
Juste le nom me fait déjà voyager ...
La boutique propose plusieurs gammes de produits cosmétiques et soins orientaux. 
J'ai hâte de faire ce voyage et vous ?
 
J'ai pu tester l’élixir de la mariée et je vais vous donner mon avis (sincère).
L'élixir est Composé d’eau de rose et de fleur d’oranger, ce tonique aux vertus hydratantes*révèle l’éclat du teint grâce à sa teneur en pigments et prolonge
l’effet bonne mine.
 Sans paraben. Sans allergènes 
"(contient du linalol geraniol et citronellol qui sont des allergènes)"
J'aime sa bouteille en verre (réutilisable), son odeur délicieuse sur mon visage d'eau de rose qui est dominante je trouve, elle est rafraîchissante et tellement agréable.
Le spray diffuse une brume légere et trés fine un peu comme les brumisateurs d'eau.
(en un peu plus agréable)
J'aime moins sa couleur qui fait chimique, néanmoins je ne me passe plus d'elle.
L'envoi à été trés rapide, et pas de problème d'emballage
Les autres produits de la marque qui me fait rêver ...
Vous retrouvez toutes les informations de la marque >> ICI <<
Si vous voulez commander en boutique c'est >> ICI <<

12 commentaires:

  1. J'ai déja plusieurs produit de cette marque ci et je n'en est jamais été déçu.

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai essayé qu'un produit de cette gamme, mais j'avais adoré

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque =)
    Super sympa cet article ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super sympas cet article, tu m'as donné envie de tester cet elixir
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !!!!!!!!!!!!!derien! il est vraiment sympa comme je pense tout su ce site

      Supprimer
  5. Coucou !

    Cet Elixir a l'air agréable à utiliser ! ^_^

    Les produits Sultane de Saba me font rêver ! Rien que le nom me fait voyager ! ;-)

    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser mes cadeaux de Noël Sultane de Saba mais j'ai hâte ! Avant, il faut que je finisse mes produits en cours ! ;-)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer