0

0
Prochain article:

28 février 2014

♥ Une belle découverte, Les Bijoux d'Orphée ♥

Hey les belles,
Je vous parle bijoux aujourd'hui avec la boutique en ligne
Elle imagine et crée des colliers, bagues , bracelets à partir de matériaux et d'éléments de qualité.
Les pièces proposées, inspirées en partie par l'esthétique antique, se réclament des styles bobo chic et hippie chic tout en restant à la fois sobres, élégantes et raffinées.
Ces bijoux sont uniques et créés de manière artisanale.
Emportez le mythe avec vous, préservez le mystère...
 
J'aime beaucoup l'univers des bijoux d'Orphée, le style et la finesse.
Je vais vous présenter 2 bijoux sortis tout droit de son atelier
         Il s'agit de la bague Dahlia et le collier Rose de dentelle 
     La délicatesse de ses bijoux ma conquise.
 Ce collier romantico-chic se compose d'une fleur en dentelle beige, d'un médaillon "made with love" en bronze, d'un pompon chainette en bronze. Le tout monté sur une fine chaine en bronze avec fermoir. 
En promotion actuellement 9 euros 60
 J'aime beaucoup ce collier style romantique, je le trouve vraiment beau, la qualité est juste superbe, la dentelle rose pâle est très douce et soyeuse, les détails sont très sympa, il habille une tenue simple.
Je ne m'en passe plus ...
Avec lui je suis ROMANTAÏK !
Il est >> ICI <<
 
 Ces bagues se composent de fleurs en résine de diverses couleurs montées sur une anneau en bronze réglable/
Boucles d'oreille assorties !
En promotion actuellement à 7 Euros 20
J'aime beaucoup les fleurs et donc cette bague me ressemble vraiment, la couleur est douce et romantique, c'est une superbe bague qui évoque la beauté, la pureté et l'apaisement
Vous l'aimez bien vous aussi ?
Il y a aussi 10 autres couleurs pour la bague,
L'envoi des bijoux est très rapide, les prix accessibles, le choix est grand 
FONCEZ !!!
Voici les autres bijoux de la boutique qui me plaît

2 commentaires:

  1. Oh, j'adore la bague blanche, elle est tellement belle!

    Bisous, ♥
    http://marinakrebs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer