0

0
Prochain article:

25 février 2014

Personnaliser ses chaussures avec Trott&Go

Hey les modeuses,
Voici un petit article pour vous parler de Trott&Go, si vous ne connaissez pas la marque française celle-ci propose une gamme complète de produits de qualité conçue pour le confort du pied mais Il y a de la nouveauté dans l'air avec la personnalisation de semelles extérieurs de nos chaussures grâce à des stickers colorés. Vous voulez faire passer vos escarpins acheter 10 euros sur le marché pour une paire de chaussures de luxe à la célèbre semelle rouge ? Fastoche, avec les semelles extérieures Trott&Go.
Vous pouvez aussi orner vos pas d'or, d'argent, de croco ou de dentelle. Et voilà, une idée toute simple pour un look irréprochable.
Il propose aussi de placer des petites fleurs sur les chaussures pour une touche glamour tout l’été
Tout pour nos pieds...
J'ai pu tester 2 dessous de chaussures jaune et vert d'eau 
C'est plutôt facile à mettre, il faut respecter des consignes pour une bonne adhérence.
Elle sont difficile à décoller,il ne faut pas laisser passer d’air pour éviter les bulles... d'air. Ensuite, il faut découper les extremités mais je ne trouve pas ça très facile à manipuler. Il faut essayer de couper droit avec le cutter. mais le résultat est quand même pas mal
Combien ça coute ? Aux alentours de 5 euros ! Pas cher hein ?
 C'est plutôt sympa ce concept surtout pour les dingues de chaussures.
 Les semelles sont confortables, faciles à mettre, je me sent tout de suite bien, la qualité est top
Je me sent bien dans mes petit's chaussures chérie...
Et vous vous avez déjà testé un produit de la marque

1 commentaire:

  1. C'est super l'idée des semelles extérieures !
    Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer