0

0
Prochain article:

22 février 2014

Nouveauté 2014 : Tout pour nos mains avec Capillor

Hey les belles
Je vous retrouve aujourd'hui pour parler Mains, J'ai pu tester 2 produits de la marque Capillor, Il s'agit d'un Gel Hydroalcoolique et d'une Crème Mains.C'est une nouveauté janvier 2014 et je teste pour vous !
Mais d'abord pour la petite histoire sachez que les Laboratoires NAO fabrique et distribue un large portefeuille de produits capillaires et esthétiques, Avec un positionnement intermédiaire en terme de prix mais haut de gamme en terme de qualité, Ils sont à notre écoute pour répondre à nos besoins.
 
 
 Ce gel est Super, il n'est pas fort en alcool comme ceux du commerce, celui ci laisse une agreable odeur à la fin de pamplemousse, c'est tres frais j'aime beaucoup
C'est pour moi mon gel hydroalcoolique preferé !
Je vous le conseil
Cette créme sent Trop trop bon !
Une odeur de talc, de coton doux C'est vraiment le genre d'odeur que j'aime !
Elle repare instantanément les mains seches et elle est trés vite absorber par la peau
je suis vraiment conquise par ces deux produits qui sont Vraiment top !
Je n'est rien a reprocher à la marque 
Le gel peut se mettre dans la voiture pour des mains tout le temps propre.
Vous retrouverez la boutique pour commander CielSanté >> ICI<<
Il y a aussi des produits pour les cheveux, voici ma sélection

3 commentaires:

  1. coucou
    merci pour cette découverte, les produits ont l'air pas mal
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je connaissais leurs shampooings mais pas ces crèmes, elles sont l'air chouettes!
    merci pour la découvert, bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque ^^
    Merci de la découverte !
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer