0

0
Prochain article:

9 février 2014

Le fond de teint compact Zao

Hey les belles,
Je vais vous parler du fond de teint bio compact de Zao makeup, mais avant ça Zao makeup c'est tout pour une mise en beauté respectueuse de votre peau, ZAO a développé des formules 100% d'origine naturelle*, enrichies de principes actifs biologiques, des packagings en bambou et des recharges moins cheres.
Tout est réfléchis, c'est ça le futur responsable ....
 
Le fond de teint compact ZAO répondra à toutes celles qui souhaitent concilier couvrance et teint naturel. Sa texture crème le rend facile à appliquer et son fini poudré gomme tout effet de brillance. Avec 3 composants riches en silice  organique (silica, poudre de bambou et huile de rhizome de bambou) aux vertus régénérantes, le fond de teint compact Zao est un véritable soin pour la peau.
Entre artisanat et modernité, le boîtier en bambou verni s’offre avec raffinement et originalité dans une pochette en coton pour mieux protéger cet écrin. Les produits de la gamme ZAO se prêtent particulièrement à des idées cadeau grâce à leur superbe présentation et au côté ludique des recharges.
J'ai reçu pour teste ce fond de teint qui est une recharge, la teinte c'est capuccino 734 
Elle n'est pas la bonne pour mon visage comme vous pouvez le voir, je m'en suis servis pour le contouring
 
On l'a reçois dans un petit pochon en tissu (c'est sympa)
 Elle est très couvrante, et assez pâteux, il faut en mettre un petit peu (économique)sinon vous deviendrais très vite un pot de peinture, elle est parfaite pour les peaux sèches, pour les peaux grasses je vous conseil la poudre compact.
Il faut mettre un peu de poudre après pour éviter le coté luisant, elle sent la pâte à modeler de marque (perso j'aime bien), C'est une bonne alternative des fonds de teint CHIMIQUE !
La Marque est >> ICI <<
Les Autres produits de la marque

13 commentaires:

  1. Cette marque m'attire de plus en plus ! Il va falloir que je passe une petite commande un jour, quand j'aurais des sous !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est pas mal !! oui il faut organiser sont budget sa monte vite !!!!

      Supprimer
  2. J'ai la poudre compacte par contre mais je m'étais loupé dans la teinte donc j'ai du opter pour une autre teinte donc je me retrouve avec 2 poudre compactes qui sont pas mal du tout j'utilise la plus clair en ce moment ou alors en guise de poudre correctrice pour mes rougeurs et la plus foncé je la garde pour le printemps été . Par contre ce fond de teint crème je ne connais pas du tout mais j'aime de plus en plus les fond de teint crème du moins ma peau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh c'est nul de pas avoir la bonne teinte surtout que ce n'est pas doneer grrrrrr !

      Supprimer
  3. Cette marque est carrément superbe :O ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Il faudra que j'aille faire un petit tour sur le site ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais absolument pas cette marque, une petite découverte comme je les aime :)
    http://lamodeestfemme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais me laisserais bien tenter, car c'est tout à fait le genre de maquillage que j'aime, naturel et subtil :)

    Concours lingerie Pomm'poire sur mon blog, n'hésite pas à y participer!
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer