0

0
Prochain article:

19 février 2014

Komoe une gamme pour les cheveux frisés, crépus et bouclés

Hey les chevelues,
Voici un article spéciale pour les soins cheveux  frisés, crépus et bouclés.
Komoe est une marque de soins pour tout les cheveux (Sauf les raides), ce sont des soins très nutritif, qui permettent de réparer, renforcer et même reconstruire la structure de la fibre capillaire.
Les produits Komoé sont fabriqués en France et élaborés avec des formules uniques, sans parabène, et aux extraits de produits naturels.
 J'ai pu tester la gamme entière (Elle est à 43euros78 >> ICI <<)et après un long teste je vais pouvoir vous donner mon avis et vous montrer le résultat (Avant/Après)
 Le shampooing
Le shampooing crème REPAIR-ACTIVE, avec une formule réparatrice, renforce et reconstruit la structure de la fibre capillaire, et répare les pointes pour un toucher doux. Idéal pour les cheveux secs et abîmés, il est enrichi en huile de mongongo, célèbre pour ses propriétés régénérantes et protectrice de la fibre capillaire.
Il mousse tres bien, deja il est bien nourrisant.
J'aime bien son odeur, elle n'est pas agressive et plutôt naturelle
 Après shampooing
L’après-shampooing REPAIR-ACTIVE, avec sa formule enrichie en beurre de karité, aide à hydrater, à adoucir et à protéger vos cheveux sans les alourdir.
Les cheveux sont tout doux, et démêle super bien
 Crème réparatrice
 La crème réparatrice REPAIR-ACTIVE, onctueuse et délicatement parfumée aux fruits des eaux, est enrichie en cire d'abeille, en huile de Karanja et en huile de Mongongo. Sa formule réparatrice permet d'hydrater et de renforcer au quotidien les cheveux secs et abîmés.
Cette crème est super, mes cheveux formes de belles boucles, elle est facile à appliquer
J'aime
Masque soin
Le masque soin REPAR-ACTIVE, avec sa formule enrichie en huile d’avocat, en beurre de Karité, et en huile de Karanja, traite et aide à restructurer en profondeur les cheveux secs et abîmés. Vos cheveux sont souples, soyeux, et brillants.
C'est une crème plutôt épaisse et grasse
J'aime l'odeur au début mais le lendemain matin mes cheveux sentais une odeur d'huile de friture vraiment pas agréable, et peu habituelle
je n'aime pas cette crème malgré son coté nourrissant.Les cheveux de ma nièce APRÈS les soins
 
Pour commander 
C'est >> ICI <<

4 commentaires:

  1. Coucou ! Super cette revue =)
    Je n'ai pas les cheveux crépus donc je ne suis pas concernée mais les soins ont l'air vraiment tops et efficaces !! ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé les produits de cette marque car elle est sûrement pas naturelle mais c'est pas ça qui me chiffonne...
    Je suis la seule à voir dans leur logo un pore de la peau avec un gros spot violet à l'intérieur ? xD A chaque fois que quelqu'un fait un article sur ces produits, je tilte sur le logo...

    RépondreSupprimer
  3. Si il y'a une odeur de friture non merci alors! Mais les cheveux de ta nièce ont l'air en bonne santé !!
    Bisous bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer