0

0
Prochain article:

31 janvier 2014

Vitanaturebio.com des produits cosmétiques bio pour tous ♣

Hello les BIO-TY !
Parlons produits bio aujourd'hui j'ai pu tester 3 produits de la boutique en ligne
C'est une boutique en ligne de vente de produits bien-être et cosmétiques bio.
C'est vraiment un super site que je vous invite a looker d'un peu de plus prés.
Il y a des produits pour le visage, le corps, les cheveux, du maquillage, pour les bébés et les hommes.
Je vais vous parler du font de teint Avril, du gel contour des yeux de Marilou et le gommage visage Propolia.
J'ai reçu le petit colis très rapidement, bien propre, emballé.
Le service client est vraiment sympa, il y a du choix sur le site et ça c'est le top !
J'aime le disign du site car il est simple et les couleurs reposantes.
Avec sa couvrance légère et sa formule à base d’huile de jojoba bio qui nourrit et hydrate la peau, ce fond de teint Bio Clair 30ml Avril assure un teint uniforme tout en laissant la peau respirer. Anti-âge, ce fond de teint bio agit comme une seconde peau et prévient la perte d’élasticité et de souplesse de la peau.
 
 Effectivement la couvrance est legere pour les peaux à imperfections ce n'est meme pas la peine !
Elle est moyennement hydratante parfaite pour les peaux normales.
Je l'a trouve un petit peu foncé pour moi or je suis blanche plutôt pâle mais ça passe.
Sa texture est assez liquide et elle laisse des traces si la matière n'est pas assez étirée.
Si vous respectez tout ce que je vous dis elle sera alors parfaite pour vous.
Elle coûte 8 euros 
 L’éclat au naturel ! Offrez à votre visage la douceur qu'il mérite avec le gommage visage bio « Grains de Rêve » Propolia. Les particules exfoliantes de différentes tailles permettent de désincruster la peau en douceur et en profondeur, éliminant ainsi les cellules mortes et les impuretés. Véritable révélateur d’éclat, le Gommage bio Propolia laisse la peau lisse et douce grâce à l'association de l'Aloès, la Glycérine et de la Propolis.
♦♦♦
Sans colorant de synthèse, sans parfum de synthèse ni dérivés pétrochimiques.
Sans PEG, sans OGM, sans propylène glycol, sans silicone ni parabène.
 
Plutôt sympa, les grains sont un peu gros mais mou (pas comme le sel ou sucre ) alors il n'est pas trop agressif, l'odeur est légère pour celles qui détestent les odeurs. Il a un aspect plutôt gélatineux c'est surement l'aloe vera.
Il laisse la peau vraiment douce, il assèche un peu la peau alors il ne faut pas oublier une petite crème hydratante BIO ou naturelle de préférence.
Je l’apprécie et vous ?
Il est à 13 euros 30
Vous le trouverez >> ICI << 
La formulation simple, naturelle, bio et efficace
L’aloé vera, l’extrait de coquelicot et de camomille  issus de l’agriculture biologique aux propriétés hydratantes et décongestionnantes reconnues.
Les actifs marins : extraits d’algues au pouvoir liftant, lissant et tenseur
La vitamine E.
La forme Roll’on très facile et précise d’utilisation.
Un petit prix pour un joli produit.
Garanti sans OGM, sans ingrédient issu de la pétrochimie (paraffine, silicone, PEG, PPG), sans sel d’aluminium, sans colorant artificiel et sans conservateur de synthèse.
Sans matière première d'origine animale
Fabrication française
Cosmétique Cosmebio certifié par Ecocert greenlife.
Sans vous mentir, il n'est pas fait pour moi !
J'ai eu une réaction ma peau été rouge et elle me piquait !
J'ai donc arreté directement de le mettre et je ne pense pas retenter !
Néanmoins la bille du roll-on est super, elle rafraîchis les yeux car elle est froide.
Le format est parfait, le prix plutôt accessible et j'ai pu remarquer que la zone où j'ai appliqué le soin été plus gonflé comme repulpé.
Les autres produits de la boutique qui me plaît 

6 commentaires:

  1. Coucou !

    Je ne connaissez pas ces produits. Merci pour la découverte !

    Dommage que tu ais eu une réaction avec le Gel Coutour des Yeux... Il avait l'air bien...

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est pas mal
      ouiiii la reaction n'etait pas belle !
      kiss

      Supprimer
  2. J'ai pu tester le fond de teint Avril, et beaucoup d'autres produits de la marque (j'en ai fait 2 revues sur mon blog d'ailleurs), et j'aime beaucoup. Si non, le gommage a l'air top, merci pour la découverte!

    De grosses bises,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est pas mal mais je le trouve un peu liquide quant meme et un peu pateux
      Ouii bis

      Supprimer