0

0
Prochain article:

9 janvier 2014

Une Box de lingerie, je dis Oui ! A moi les ptites culottes ! + CODE PROMO

Hey les minettes,
Vraiment contente de vous retrouvez pour vous parler de la box de lingerie du site Sorpreza.fr
Oui oui ! vous avez bien lu une box exprès pour nos petits dessous d'amour, enfin moi je suis fan des sous vêtements encore plus quand ils sont canon !
Le concept est vraiment pas mal,  Sopreza.fr propose chaque mois des sous vêtements Chics et Trendy pour 22 Euros 99/ mois.
Il y a 2 options SOLO ou DUO
SOLO : c'est seulement le bas (Boxer, string) pour 1 mois 14 euros 90
DUO : C'est le bas et le haut pour 1 mois 22 euros 90
 
Je vais vous parler de la box de janvier et vous donner mon avis !
J'ai choisi le format SOLO, c'est parti !
J'ai reçu une boîte en carton, je l'ai reçu début janvier donc le délai est bien respecté.
 J'ouvre la box et je découvre un gros pochon avec ma petite culotte à l’intérieur, elle est très douce, en dentelle très fine sur le devant et de chaque coté des lacets en soie entrelacés.
Elle est vraiment jolie, et de marque Sanselle.
 Et un petit pochon avec un bracelet orné d'un swarovski noir brillant très sympa et raffiné.
 Comment faire pour s'abonner ? Pour s'abonner c'est >> ICI <<
 
Voici un petit code promo de 10% sur votre commande :  mahera10
 
J'aime ! Elle est aussi sympa pour offrir à sa maman, amis, soeurs ...
Le concept de la box lingerie c'est vraiment une bonne idée, ça crée la surprise.
J'aimerais un petit peu plus de fantaisie, et elle sera parfaite

4 commentaires:

  1. Oh super cette box! Merci pour la découverte ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Héhé pas mal !!! J'adore aussi les petites culottes :p moi qui me suis lassée des beauty box... j'ai envie de surprises différentes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le concept de cette box est franchement génial !!
    Moi qui adore la lingerie, merci pour cette découverte ! =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Le concept est pas mal, après je me dit que si je recevais une culotte aussi transparente que celle ci je ne la mettrais quasiment jamais donc boooon xD ca me fait un peu peur !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer