0

0
Prochain article:

6 janvier 2014

Un verger sur mon cou grâce aux parfums Candora + CODE PROMO

Hey les belles,
Je vais vous parler parfum aujourd'hui avec les parfums de la boutique Candora.fr
Le concept de cette boutique est super, on peut crée un parfum sur mesure en choisissant 2 ou 3 eaux de toilette qui nous correspond.
Je trouve ça super sympa et trés personnelle, A vous le parfum qui vous ressemble !!!!
J'ai reçu 4 échantillons de parfums,Il y a Herbes sauvages, Fruits rouges, Fleur d'oranger et Oud.
Les odeurs sont trés naturels il n'y a pas ce coté chimique, les odeurs sont puissantes et tellement délicieuses.
J'ai une forte préference pour le Oud et fruits rouges.
J'ai pu faire moi aussi mon petit mélange et puis si je devais faire un parfum je ferais "Herbes sauvages, Oud et fleur d'oranger " l'ensemble est trés frais, sa sent vraiment bon et l'odeur sur ma peau est divine.
Ce n'est que des échantillons que j'ai pu tester mais d'aprés ce que je vois c'est vraiment pas mal pour un petit teste, encore une fois j'aime beaucoup ce concept de faire soi même un peu comme un DIY (Do It Yourself)
Les prix :
Coffret de 2 flacons 50ml + un flacon vide offert : 79€, port inclus
Coffret de 3 flacons 50ml + un flacon vide offert : 108€, port inclus
Vous pouvez aussi acheter un flacon à l'unité sous étui, 48€, menu "les parfums".
Pour choisir vos odeurs c'est par >> ICI <<
Vous avez le choix entres 16 odeurs différentes.
Vous avez un parfum Candora à la maison ou un entourage ?
 20% de réduction pour vous mes chéres lectrices avec le code "mahera", valable jusqu'au 31 Janvier 2014 pour tout achat supérieur à 40€.


1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire sur le blog :)
    Oh, comme ils sont tout meugnon ces petits parfums *-*
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer