0

0
Prochain article:

7 janvier 2014

Revue soins pour lutter contre psoriasis, rougeurs et squames naturellement (labosmasca.fr) + CODE PROMO

Hello,
Aujourd'hui je vais vous parlez de produits pour lutter contre psoriasis, rougeurs et squames et tout ça naturellement, je nomme la boutique "labosmasca.fr"
Je vous avais fais un article >> ICI << sur la gamme pour peaux à imperfections et j'avais été vraiment conquise, j'ai bien vu une amélioration de ma peau.
Cette boutique en ligne est juste super, les produits sont d'une extrême qualité, les ingrédients utilisés sont sélectionnés avec soin ( sans ..... ) , il y a seulement 2 gammes, une pour traiter la Psoriasis, squames et l'autre pour les problèmes d'imperfections je trouve que leur travail mérite qu'on s'y intéresse car ils mettent beaucoup de temps à penser et faire naître des produits EFFICACE et je ne peux que les féliciter pour leur efforts de nous vendre que le meilleur.
Oublier les marques connus de grande surface et passer par des méthodes douces et naturelles, c'est mon conseil.
Les soins que je vais vous présenter ne sont pas des médicaments, mais des soins dermo-cosmétiques naturels qui font le lien entre une investigation scientifique et les vertus de la nature : ils ne traitent pas les causes des problèmes de peaux, mais agissent sur leurs conséquences.
Psoriasis, écailles de peauPso Natura Complexe Régénérateur est un traitement naturel qui agit sur les rougeurs, les squames, écailles et traces de la peau. A l'origine de ce soin performant, cette fameuse recette ancestrale réservée aux Rois et Pharaons d'Afrique basée sur les propriétés thérapeutiques de la Carapa procera sauvage.
Pso Natura Complexe contribue à apaiser les démangeaisons, aide la peau à rosir puis blanchir. Il aide à l'assainir au fil des semaines et contribue à faire disparaître rougeurs et squames.(selon les
études cliniques réalisées sur 28 jours par des laboratoires indépendants sur des patients atteints de psoriasis)  voir la fiche produit
Loofah
Whaouh, ce soin est vraiment efficace, ma mère a de l'eczéma depuis très longtemps, et n'a jamais pris soin de sa peau, elle a vraiment une nouvelle peau, elle sent vraiment que ça calme, et sa régénère, ses taches rouge diminue, elle continue de l'utiliser mais vraiment convaincu par ce produit d'après ce que j'ai vu.
Je vous le conseil donc !
Vous le trouverez >> ICI <<
aide à HYDRATER, APAISER et  NOURRIR les peaux en souffrance, particulièrement sèches.
Pour les peaux squameuses, jour et nuit, elle complète et prolonge l'action de Pso Natura® Complexe.
La Crème Riche Restructurante aide à laisser la peau :généreusement nourrie,
plus unifiée, plus lisse.
Elle pénètre rapidement, et contribue à apaiser les démangeaisons.
Formulée à base d'huile de  Carapa procera sauvage (notre exclusivité),, ses propriétés sont renforcées par des principes actifs complémentaires, dont l'Aloe vera ou le thé rouge.
Jour après jour, la Crème Riche Restructurante aide, votre peau à retrouver son équilibre. Flacon 200 ml.
Pour un résultat optimal sur les rougeurs et squames, utilisez la Crème après Pso Natura® Complexe, au quotidien.
Etude clinique d'efficacité
Etude menée par un laboratoire indépendant (Liskin).
Etude d'efficacité sur le pouvoir d'hydratation de notre crème.
Test sur 10 femmes. Moyenne d'âge 54 ans. Type de peau : sèche à très sèche.
Cette crème est géniale, je l'utilise sur mon visage sur les parties sèches et je le sent ainsi comme "équilibrer", c'est vraiment un bon produit, super pour l'hiver.
La crème la plus riche que j'ai pu tester

J'aime !

Super aussi pour le corps, je vois de nette changement et sa hydrate je le met après le complexe régénérant c'est vraiment important d'hydrater sa peau et c'est un produit parfait pour ça!
Il a une grande contenance il ne se termine pas vite

Donc ce que je retient des labos Mascareignes, leurs produits sont tous naturelles, et il ne contiennent ni parabène, ni EDTA, ni parfum de synthèse, ni colorant de synthèse.
Ils sont évidemment tous testés sous contrôle dermatologique.
Ils ne sont jamais testés sur des animaux et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale.Les packaging sont tous d'une grande robustesse, il garde ainsi mieux les propriétés des plantes etcc .
Ce sont des gammes complètes avec pour chaque étape un produit qui lui est propre.
Je suis contente de pouvoir vous en parler et de voir que sur moi ça a des effets positifs, ne perdez pas espoir et surtout ne perdez plus votre temps dans les rayons soins visages pour peaux acnéiques car pour moi ça n'a jamais fonctionné et puis c'est de l'argent perdu.

Le message des labos :
Nous avons redécouvert l'huile de Carapa procera et sommes les seuls à l'utiliser dans nos soins EXCLUSIFS. Nous luttons au quotidien pour vous confirmer que les Laboratoires des Mascareignes riment avec EXIGENCE, NATURALITE et EFFICACITE.
("JE CONFIRME")
 Bon plan de 5 euros de remise sur le site www.labosmascareignes.com
CODE : NOEL2013
offre valable jusqu'au 17 janvier
Nous proposons 2 lignes de produits :
 
•contre l'acné composée d'un soin, un sérum, une crème et des gélules.   
•contre l’eczéma et le psoriasis composée d'un soin, une crème, un shampoing et des gélules.
Toutes les ligne sont naturelles et à base d'huile de Carapa procera qui a de nombreuses vertues pour la peau.
Cette offre est cumulable avec l'offre continue 3 produits achetés une boite de gélules offertes.
Ces produits méritent d'être encore plus reconnus, votre site internet est très agréable à lire et s'il pouvait nous donner un coup de pouce supplémentaire.
La ligne Pso Natura vient de rentrer dans plus de 150 pharmacies en France, suite aux résultats de nos études cliniques plus qu'efficace.
Nous vous en remercions d'avance d'aider ceux qui en ont besoin.

7 commentaires:

  1. C'est bon à savoir! Je note ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  2. nice!
    xoxo

    www.mychoicebysorana.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces infos
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/favoris-decembre.html

    RépondreSupprimer
  4. i really love this post,great review
    I posted a new look, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  5. Très bon article !! Merci
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'article je vais en parler à une amie qui souffre énormément de ça !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour désoler mais moi sa s'est aggraver au niveau du visage alors que je les utilise une foi pourquoi?

    RépondreSupprimer