0

0
Prochain article:

11 janvier 2014

Ma parapharmacie en ligne c'est Comptoir santé !

Hey les filles,
Je vous présente aujourd'hui Comptoir santé, C'est une Parapharmacie en ligne, elle est vraiment pas mal, il y a énormément de produits pour la santé, des compléments alimentaires, des produits très nature et plantes, minceur, beauté du visage, hygiène du corps, cheveux, maman et bébé.
Les prix sont plutôt attractifs, c'est vraiment une opportunité pour les petits budgets et il y a cette accessibilité que l'on ne peut nier !
 J'ai pu tester 4 produits de la boutique et je vais pouvoir vous donnez mon avis sincère comme d'habitude...♥
Saugella Poligyn, Kanellia Sérum anti-chute, Revlon Rouge à Lèvres ColorStay Ultimate Suede n°85 Trendsetter et le Vitry Soin Réparateur des ongles 
♣Commençons par le rouges à lèvres Revlon colorStay♣
C'est un RAL haute tenue ça c'est sur ! La couleur est vraiment sympa et vive, elle est enrichi en beurre de karité, vitamines E et Aloé, " ce Rouge à Lèvres des laboratoires Revlon garantit un confort inégalable tout au long de la journée" Heuh ! Le confort Bof bof je le trouve assez collant, le gloss c'est assez pâteux mais lui c'est vraiment collant alors je vous conseil de mettre un baume avant ou après pour avoir ce coté CONFORT ! sinon il tient vraiment longtemps, il est en 2iéme position de mes RAL qui dure longtemps avant lui il y a celui de chez maxfactor vraiment incroyable ! Le fini est semi-mat, je recherche vraiment ce coté longue tenue alors le coté collant j'oublie vite !!!
14 euros 40
Voici Kanellia le Sérum anti-chute 
Le Sérum anti-chute Kanellia de Nutrisanté a fait la preuve de son efficacité sur de nombreux critères : en effet il favorise l'augmentation de 15% des cheveux en phase de croissance, de 69% le volume capillaire visible, mais aussi de 33% la vitesse de repousse des cheveux. Le sérum anti-chute de Kanellia de Nutrisanté est à base de Capigen qui stimule le renouvèlement et la régénération des cheveux. De plus, le sérum anti chute Kanellia de Nutrisanté améliore considérablement l'état des cheveux et accroit la douceur et le volume de ceux-ci
L'odeur est agréable, ne se sent pas énormément dans les cheveux, l'aspect des cheveux n'est pas huileux, pour voir des résultats il faut faire une cure de 4 mois et le mettre tout les jours pour des résultats assez rapide et donc ce n'est pas avec 30 ml que je vais réussir ! il faut plusieurs flacon je pense, néanmoins je trouve mes cheveux gainer et résistant.
26 euros 50
Vous le trouverez <<ICI>>
Voici la solution lavante Saugella
C'est une Solution lavante adoucissante pour l'hygiène intime à l'extrait de camomille. Elle a une action rafraîchissante et calmante.spécialement conçu pour respecter l'équilibre de la flore vaginale elle permet de nettoyer en douceur. tout en soulageant les démangeaisons et les brûlures des muqueuses. UTILISATIONS : Savon liquide pour l'hygiène intime des muqueuses fragiles ou asséchées: - pour la JEUNE FILLE à l'âge pré-pubère. - pour la femme au cours de la période de la MENOPAUSE.
Elle sent vraiment bon, c'est une odeur très très agréable, très douce, j'ai été surprise car le pakaging fait un peu médicament mais ce n'est qu'une apparence donc l'odeur super !
J'ai vraiment ressenti cette sensation de propreté et de bien être, ça lave très bien hihi !
5 euros 50
Vous le trouverez >> ICI <<
 Voici le Vitry Soin réparateur des ongles
  Le soin réparateur pour les ongles de vitry est la solution pour les ongles abimés, cassants, dédoublés, mous. Cette formule unique garantit un résultat visible après 2 semaines d’application et peut être utilisée ensuite ponctuellement en traitement selon les besoins.

Mes ongles sont plus durs, on peut le mettre avant sont vernis de couleurs.
Plutôt pas mal !
Vous le trouverez >> ICI <<
Vous avez déjà commandez dans une Parapharmacie en ligne ?

6 commentaires:

  1. Le RAL à l'air trop joli !!
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas celle-ci mais c'est bon à savoir!
    Tu as un iPhone ou un iPad? Tente de remporter un bon de 10€ à dépenser sur boumphone.com et offre toi la coque de ton choix! :) http://www.mademoisellemaricha.com/2014/01/concours-boumphone.html
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  3. Je prend pas mal de produits en parapharmacie mais je ne connaissais pas ce site,je vais aller vite y faire un tour ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les parapharmacie en ligne, je ne connaissais pas celle ci j'irai surement y faire un tour pour ma prochaine commande

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l’article ! Je ne connaissais pas ce site.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres !! :)

    RépondreSupprimer