0

0
Prochain article:

15 janvier 2014

Les bienfaits du beurre de karité merci keakarite.com

Savez vous que le karité possède de réelles vertus pour la peau: il hydrate, adoucit, protège et embellit grâce à sa composition exceptionnellement riche en insaponifiables, en vitamines (A, D, E, F) et en latex.
Il est utilisé dans les pays africains par les mères qui enduisent leurs bébés de beurre de karité pour prévenir ou guérir les endroits irrités.

Un vrai produit naturel qui mérite qu’on s'y intéresse.
LE BEURRE DE KARITÉ AMÉLIORÉ KEA est non raffiné,de fabrication artisanal et de haute qualité
KEA a des bienfaits ultra hydratantes, nourrissantes et apaisantes, pour:
Les soins du corps( vergetures), des mains, des pieds, du visage, des lèvres, et des cheveux.

Comment utiliser le beurre de karité ? 
Il faut juste prendre une noisette, la mettre au creux de votre main , chauffer et appliquer.
Le massage avec le beurre de karité est important pour une efficacité optimal.

  
 
J'aime utiliser le beurre de karité pour les lèvres, le dessus des mains et les pointes de mes cheveux.
c'est vraiment nourrissant et j'aime l'odeur très naturelle vraiment agréable, elle laisse un film brillant super beau sur la peau, il faut en mettre trés peu, ce beurre ne fait pas d'aspect huilleux dans le pot j'ai deja pu tester des pots de karité et franchement celle ci est la plus top, le beurre est parfait, vraiment c'est de la super qualité.
je vous conseil donc ce beurre karité, et je vous parle par expérience.
Le Beurre de karité naturel est moins fort que celui à la vanille néanmoins je ne sent pas l'odeur de la vanille désolé. Je préférè le naturel qui est moins fort en odeur.
Il y a aussi des savons au henné, karité, concombre et argile vraiment à tester !
Vous avez une histoire d’amour avec le karité ?

6 commentaires:

  1. je suis une adepte du beurre de karité sur les cheveux et les mains, c'est vraiment top !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte! J'aimerais trop tester ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour la découverte =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime surtout le baume de karité pour les lèvres et là à la vanille hummmm

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le beurre de Karité, c'est très nourrissant pour la peau. Ces produits me tentent bien, merci pour cette découverte, bises ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le beurre de Karité ! Il laisse la peau belle et souple et en plus s'il sent la vanille !

    RépondreSupprimer