0

0
Prochain article:

1 janvier 2014

La Eco can, une cannette pas commes les autres !

Voila maintenant plus d'un mois que je teste la canette Eco can de Korwater.fr, c'est une boutique en ligne de vente de contenants à boisson. Les produits KOR sont issues d’une longue réflexion sur l’eau, la préservation de la planète et le design.
Boire dans une Bouteille design et durable, c’est affirmer sa volonté de préserver la planète tout en étant tourné vers l’avenir.
My ECO Can c'est un contenant pour boissons et aliments d’un nouveau genre...
Eco-conçu (en PLA – matériau sans BPA - et biodégradable)
isotherme
étanche et ergonomique
My ECO Can milite pour une planète plus propre. Elle passe au lave-vaisselle, au micro-ondes et résiste à des températures extrèmes (-20°C / 110°C) pour conserver chaud comme froid...
Elle possède un goulot ergonomique qui s’ouvre d’une simple pression et garantit une étanchéité parfaite. Le remplissage facile (boissons et aliments) en dévissant le bouchon permet également un lavage parfait.
My Eco Can est fabriquée en PLA (Acide Polylactic ou polylactide). C'est une sorte de polyester obtenu à partir de ressources naturelles telles que l’amidon.
Voici les différentes couleurs:
Elle est vraiment pas mal, petite, pratique, à emporter partout avec soi, elle à la taille à peu prés d'une cannette, ça évite vraiment d'acheter des cannettes, vous préparez votre boisson, vous l'a mettez dans le micro ondes, ou réfrigérateur et puis avant de partir vous l'embarquez avec vous.
Elle fait 300ml, et je l'a trouve suffisante pour une soif moyenne.
Ce qui est a noter et qui est très important c'est qu'il n'y a pas d'odeur de plastique, ni d'arrière goût et donc elle est vraiment top, elle est étanche (je l'ai secoué dans tout les sens), elle passe bien au micro onde c'est rapide et donc vous pouvez emporter avec vous votre café, chocolat.
Il faut vraiment avoir sur soit une bouteille d'hydratation c'est très important et donc c'est pour moi un bon compromis car je bois rarement surtout en période d'hiver.
Je suis satisfaite de ce produit, il ne me quitte plus !
Il y a aussi sur le site des gourde design, des bouteilles filtrantres, d'ailleurs en ce moment il y a une offre sur les gourdes bio.

30 commentaires:

  1. Coucou !

    Je te souhaite une très belle année 2014 !

    C'est une très bonne idée cette canette ! J'adore !

    Bonne journée et meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuuu merciiiiiiiiii ouii c'est une bonne idée je l'aimeeeeee
      des bisous

      Supprimer
  2. C'est vraiment une excellente idée cette gourde, elle a l'air particulièrement pratique et son design est très joli, épuré simple mais efficace :) <3

    Bonne année !
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi
      ♥ merci d'etre passé des bisous
      ♥♥♥

      Supprimer
  3. que beau design, ces produits sont vraiment utiles
    bonne année
    tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée ! C'est pratique et en plus le design est vraiment super sympa ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je ne connaissais pas mais c'est une bonne idée ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Wow - genial la Eco can, c'a l'air hyper pratique. Merci pour la decouverte !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça super ! Bonne année !
    http://www.demoiselleaparis.com/

    RépondreSupprimer
  8. je ne connaissais vraiment pas ! ca a l'air plutôt pratique en plus!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont ultra sympa ces canettes, j'adore le concept ! Merci pour cette découverte.
    Je te souhaite une très bonne année 2014 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !Ouii ke concept est vraiment novateur je suis fannnn et conquise franchement

      Supprimer
  10. Elles sont super ces cannettes, je ne connaissais absolument pas le site, c'est une belle découverte ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. C'est une super bonne idée,j'adore ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiii je l'aime ma eco can hihihihi elle me suit comme un toutou !

      Supprimer
  12. le concept est sympan comme tout =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Super concept, franchement j'adore, je garde en tête pour un prochain achat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii vraimnt pratique a mettre dans la voiture c'est vraiment pas mal ♥

      Supprimer
  14. benh justement je cherchais un thermos comme ça qui fasse aussi petit contenant, avec une petite ouverture, mais rose quoi lol
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ce qui te faut sinon je ne connais rien d'autre de semblable sinon je te l'aurai dit le blanc il passe vraiment bien sinon y'a rougee !! mais blanc ou noir elle est belle ! il manque plus que rose pour les girl's hihihihi

      Supprimer
  15. Coucou !
    J'ai beaucoup aimé ton blog que j'ai découvert il y a peu, alors je t'ai taggé.
    http://floressentielle.blogspot.fr/2014/01/reponse-au-tag-de-chris-tal.html
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  16. Super cette canette!
    J'aime beaucoup ton blog. On pourrait peut-être se suivre?
    Bisous.♥

    RépondreSupprimer