0

0
Prochain article:

20 janvier 2014

La créme hydratante Mamo Cosmétique (100% naturel, Fabrication française)

Petite revue aujourd'hui 100% naturel sur Mamo Cosmétique, mais Mamo Cosmétique c'est quoi ??? C'est des produits pour femmes et hommes:
Sans colorants artificiels Sans AlcoolSans produits de synthèseSans parabenNon testés sur les animaux.
Les produits sont fabriqués à partir de l’amalgame d’huiles végétales vierges de première pression à froid, de cire d’abeilles, d’eaux florales ainsi que de vitamines, d’acides gras essentiels et d’extraits végétaux.
Petit à petit je me tourne vers les produits naturelles, je pense que c'est une démarche que chacun dois entreprendre car la peau est fragile, et ne mérite pas tant de négligence et d’être envahi par des tonnes de produits chimiques.
J'ai pu tester la crème hydratante de la boutique et je vais vous donner mon avis sincère.
Crème hydratante pour femme MAMO cosmétique est 100% naturelle de fabrication française, nourrit et répare l'épiderme. L'action des huiles qui la composent apporte confort et éclat à votre peau. La nature vous offre ce qu'elle a de mieux dans ce soin performant et haut de gamme.
Elles est composée d'eau de rose bio et du complexe mamohydraten's+ (amalgame d'huile de macadamia bio, d'huile de rosier de muscat, d'huile d'argan et d'huile de soja bio).
Au délicat parfum de chèvrefeuille. Pour peaux sèches ou déshydratées. 
Remarque : cette crème est élaborée sans colorants, sans produits de synthèse et sans paraben. Elle est non testée sur les animaux.
Le design du pot est simple et efficace.
L'odeur est à tomber ! J'aime beaucoup ça sent le frais, la nature, l'odeur du chèvrefeuille c'est mon odeur preferé.
Le pot va durer environ 3/4 mois car je n'en mets pas tout les jours.
Il faut en mettre un petit peu, elle à une texture légèrement huileuse, rend la peau douce mais il reste toujours un petit film protecteur, il permet aussi de faire tenir le make up, il faut poudrer ensuite.
Elle ne colle pas. J'aime l'a mettre et je vous l'a conseil.
 
 Vous avez déjà entendu parler de Mamo cosmétique ?
Voici les autres produits de la marque
http://mamo-cosmetique.fr/

3 commentaires:

  1. Je connaissais pas mais cette marque a l'air vraiment sympa ! Je vais aller y faire un tour ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette revue elle à l'air très bien cette crème hydratante!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Cette marque a l'air sympa ! Merci pour la découverte !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer