0

0
Prochain article:

13 janvier 2014

♦ Juwelo.fr des bijoux accessibles et canon ! + CODE PROMO

Hey les perles,
Je suis contente de vous retrouver pour vous parler de la boutique en ligne juwelo.fr
C'est une bijouterie en ligne superbe !
Elle propose un large choix de bijoux en métal précieux, ornés de pierres fines et précieuses de qualité, les prix sont du plus doux au plus AGLAGLA ! si vous êtes fan des bijoux en or c'est >> ICI <<
Tout les bijoux sont réalisés à la main avec la plus grande précision dans leur manufacture en Thaïlande.
Avec  Juwelo.fr vous bénéficiez ainsi d'une variété extraordinaire de pierres.
Voyez par vous-mêmes !
J'ai reçu de très jolies boucles d'oreilles que je vais vous présenter pour vous donner mon avis sur cette boutique, la qualité ...
J'ai reçu un beau colis avec un catalogue, un carnet de bord avec la facture, la carte d'identité du bijou, la garantie, un chiffon pour nettoyer les bijoux, une réglette pour calculer la taille du doigt, un magazine, des cartes quiz.
Je trouve tout cela très pro et les images sont superbes. 
Donc voici mes belles boucles d'oreilles, elles sont en agent et Améthyste il y a aussi 10 Perles de culture d'eau douce de Chine.
Elles sont vraiment belles, ce que j'aime c'est la forme, le style, et la couleur violette c'est vraiment une couleur très douce, les soudures sont solides.
Ce qu est bien c'est que je peux les garder tout le temps et même pour dormir je ne risque pas de me blesser.
Le seul petit moins c'est que la tige en argent est grosse et donc pour l'a mettre ça fait un peu mal mais après l'avoir mis elle prend la forme et donc je peux les porter. (elle n'est pas faîte pour les petits trous d'oreilles)
Elle coûte 49 euros, vraiment sympa le prix pour une telle qualité.
 Une fois portée par ma soeur ...
L'envoi est rapide avec DHL ou laposte
Et les prix, le choix sont vraiment sympa.
Voici les autres bijoux de la boutique qui me fait rêver 
 
Vous avez une préférence ?
Les filles je vous donne un code promo pour avoir les frais de port gratuits pour la première commande à partir de 50 euros d’achat, valable une seule fois par client et l’offre s’arrêtera le 20 Janvier 2014 à minuit !
Qui va briller de milles feux ???
" Code promo ": MAHERA

3 commentaires: