0

0
Prochain article:

5 janvier 2014

J'ai la green Attitude avec Green is better ♣

Hey les filles Bio Ou Pas !
Je ne sais pas si vous connaissez la boutique " Green is better " (Le vert c'est mieux) vous avez surement entendu parler de cette boutique, c'est une boutique de vente de cosmétique bio et de coaching beauté à domicile, il y a possibilité de faire venir des vendeuses à domicile.
Le concept est vraiment pas mal, et tourné vers l'avenir.
Ce que j'aime le plus c'est le concept mais aussi l'odeur des produits vraiment Top.
J'ai reçu deux savons Pamplemousse et Thé vert
Un savon bio dynamisant et anti-microbien enrichi d’une délicieuse huile de pépins de pamplemousse(ou aux extraits de thé vert ).
Il offre une mousse riche et laisse la peau propre, purifiée et subtilement parfumée.
Les deux sentent très bon, une préférence pour le pamplemousse.
Il mousse bien et aussi diminue vite ! il ne faut surtout pas le laisser après utilisation dans la douche sinon il fond vite.
SOIN REPARATEUR CHEVEUX ABIMES
Après-shampooing ultra doux et onctueux, hydrate et fortifie les cheveux en les rendant souples et faciles à coiffer. Le beurre  végétal de Karité bio garanti l'eclat des cheveux en profondeur, les démêle sans les alourdir en les laissant brillants et reboostés.
Les cheveux sont nourris, doux vraiment efficace
J'ai fais testé ce produit a ma mère qui a les cheveux catastrophique, elle a vraiment aimé et le trouve efficace même sur l'eau calcaire.
Vous le trouverez >> ICI <<
-Ce shampoing bio est Enrichi en extraits de Pélargonium, il assainit grâce à ses actifs antimicrobiens. Adapté à un usage quotidien, il n’agresse pas le cuir chevelu
Vraiment pas mal lui aussi, il mousse moyennement, l'odeur de lavande qui me plaît, les cheveux sont légers et ma mère aussi aime.
J'ai fais tester à ma mère la crème de jour  1ere rides, elle n'aime pas l'odeur (pour moi elle est douce mais pas commune) et ne supporte pas de le mettre sur le visage (un peu collante).
Je trouve tout de même qu'elle pénètre bien.
PARCONTRE le sérum est vraiment géniale et léger.
Les goodies (très sympa l'effet bois ou carton que j'aime)
Vous avez un produit chouchou chez Green is better ?


5 commentaires:

  1. J'aimerais trop tester cette marque! Elle doit être top ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas cette boutique, merci de me la faire découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Certains produits ont l'air vraiment bien!
    Bises. :)

    RépondreSupprimer
  4. Olalalaaaa ça me donne envie de tester
    En tout cas, merci pour l'article.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. :) ça donne vraiment envie de tester.
    Merci pour l'article.

    RépondreSupprimer