0

0
Prochain article:

28 janvier 2014

♦ DIY en vrac ... Partie 4 ♦

J'aime les DIY , ça m'inspire, me fais rêver et c'est un des meilleurs concept sur terre, Le faire SOI Même...
Voici la partie 4 des DIY du net que je stock au fur et à mesure sur mon ordi !
Je partage avec vous mes coups de coeur !
C'est partis ... !
Un piano avec des notes de fond cascade je dis OUIIIII ! 
Un pot de lait renversé mais fleuri, c'est une méga giga bonne idée.
Des cœurs et des formes dans mon jardin !
 
Des roses personnalisées !
 Vous n'aurez plus honte de vos tapis d'entrer !
 Un dessous de plat vraiment nature, j'adopte !
Des feuilles d'un autre monde !
Des fleurs en ALU ! sympa le recyclage déco
Des pots colorés !
Sympa, nos chaussures vont aimer !
superbe sur une table ou sur un mur !
 
Je veux faire les mêmes !
Vos enfants vous diront merci !
 
 Je ne pense pas mettre pour le couvercle une planche en bois j'ai trop peur qu'elle tombe sur ses doigts alors si ce tuto vous inspire réfléchissez avant !
Les cœurs fondant n'auront plus de secret pour vous !
 
Des pots tout chaud !
Un bracelet en cuir maison ! et canon !
 Vous pouvez toujours essayer ce DIY mais pas sûre que vous y arriverez !
 A tres vite pour le 5 ieme épisode

6 commentaires:

  1. Bel article ! J'adore !!
    Je vais tester les boites de Kellogg's !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      oui testeee c'est pratique , il faut qu'elle soit un peu dure ta boite

      Supprimer
  2. Super sympas toutes ces idées ! Ma préférée est les pots pour les maquillages. Est-ce que tu serais par hasard aussi sur Pinterest ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi moi le piano qui n'en ai plus un c'est ça qu me plait hihihi
      Non je n'est pas pinterest pourquoi ?

      Supprimer