0

0
Prochain article:

29 janvier 2014

Des gâteaux délicieux de bretagne c'est Ker Cadelac

Hey les gourmandes,
j’espère que vous allez bien ? Il y a peu j'ai découvert Ker Cadelac c'est une marque de gâteaux absolument délicieuses, J'aime car il :  
Utilise des arômes naturels 
Bannis les colorants artificiels 
Supprime les additifs commençant par la lettre E (conservateurs, épaississants et émulsifiants) 
Supprime le sirop de glucose-fructose et l'aspartame 
N'utilise  pas d'huile de palme, de coprah ou de matière grasse hydrogénée. Sur les emballages de nos produits, une mention « Sans huile de palme » est présente à la fin de la liste d'ingrédients. En effet,  nos pâtissiers utilisent du beurre et/ou de l'huile de colza, une huile naturellement riche en oméga 3.
J'ai pu gouter 3 produits de la marque :
Les madeleines bretonnes pur beurre, le quatre quarts pur beurre et les pauses gourmandes.
Déjà ce que je peux dire c'est que les produits sont de qualité, extrêmement bonne et originale.
Les madeleines bretonnes pur beurre
Pratique : des madeleines en sachet fraicheur ! Fabriquées à base d’ingrédients naturels et sains, leur texture moelleuse raviront petits et grands.
Existe en format 400g (sachet de 16 madeleines) et 600g (sachet de 24 madeleines)
 DELICIEUSES !
GROSSES ! 1 ou 2 suffit !
Elle rassasie rapidement, ce n'est pas comme celles du commerce qui ne nourrit pas et qu'on se bourre le ventre avec ! Celle ci ne sont pas trop sucré parfaite pour le thé/café.
Les meilleurs selon moi !
le quatre quarts pur beurre
Le Quatre-Quarts Pur Beurre est une savoureuse pâtisserie, légère et moelleuse. Fabriqué avec des ingrédients simples, vous pouvez le déguster tel quel ou bien le tartiner pour les plus gourmands.
Existe en format 200g, 500g et 800g.
 
Délicieuse aussi !
J'ai eu le format 200 gr qui est parfait car je ne finis jamais les quatre quarts celui-ci je l'ai mangé en une matinée (avec mon mari !).
Le petit point négatif, c'est qu'il y a un colorant le E106a alors que la marque avait dit : 
"Supprime les additifs commençant par la lettre E (conservateurs, épaississants et émulsifiants)"
Je pense qu'il n'y a pas besoin de colorant,  la simplicité il n'y a rien de mieux.
Sinon je le trouve très bon, et même meilleur que les grandes marques du commerces.
  
AVANT
 APRES
 
 les pauses gourmandes "Mini's"
Un nouveau format, encore plus grand ! 200g de petites bouchées intense en chocolat et fondantes à souhait !
Existe en format 200g et 70g
 Trop Miam ! ça change ! 
J'aime beaucoup, il y a un bon gout de chocolat mais pas trop sucré (Je ne peux qu'aimer)
Je suis convaincue par la marque, elle m'a réellement séduite !.
 Si vous voulez plus d'informations sur les produits et la marque c'est : 
BY patisseriesgourmandes.com

6 commentaires:

  1. Comme ça à l'air trop bon !!
    Ca m'a donné faim ! Lol
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui vraiment c'est une super marqe de gateauxxxx hihihiihi apres mon article tu as du te jeter sur t'es placards hihihihi kisss

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam, que cela donne faim :D . Ton blog est toujours aussi fun .

    Viens découvrir nos deux derniers articles, avec une nouvelle bonne adresse de restaurant :D . Et rejoins nous sur notre chaîne youtube: Lespetitestables. Bisous bisous lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as donné une envie de GROSSES madeleines assez terrible !

    RépondreSupprimer
  5. Huuum le 4quart !!! C'est fou comme j'aime ça, tu m'a donné faim hahaha
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Ho la la !!!! Tu me fais trop envie ! Les gâteaux Ker Cadélac sont à tomber ! En choisissant cette marque on ne peut pas se tromper ! ;-)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer