0

0
Prochain article:

23 janvier 2014

Delyss Beauty des bijoux fantaisie en ligne pas chers

Hey les belles,
Aujourd'hui nous allons parler bijou personnellement je suis vraiment dingue des bijoux et vous ?
ça habille une tenue simple, on peut changer à l'infini surtout si c'est des bijoux fantaisies car c'est pas très cher , d'ailleurs il y a une boutique sympa sur le net c'est Delyss beauty
Il y a beaucoup de bijoux fantaisies, vous pouvez trouver : des bagues, des boucles d'oreilles, des bijoux d'oreilles, des bracelets, des headbands, des montres...
La livraison est gratuite pour la France métropolitaine, Monaco, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et la Réunion. Sinon elle est de 4.90 € pour la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et Saint Martin et elle est offerte à partir de 20 € d'achats. La livraison est de 72h environ.
 et en ce moment c'est les soldes sur la boutique jusqu’à -40%
 
J'ai 2 bracelets a vous présenter, le bracelet multiples perles et le bracelet plastron or
♦♦♦
Bracelet multiples perles
Lot de 3 bracelets élastiques de perles, de couleurs nacrées, dorées et noires. Ainsi que d'un bracelet maille réglable,avec fermoir mousqueton, entrelacé d'une lanière noire façon cuir.
 Je trouve que l'ensemble fait très classe, je suis fan de la couleur Or.
Il est vraiment canon.
Habille une tenue simple en moins de 2 !
Bracelet plastron or
Ce bracelet est très original, je le trouve vraiment beau et pas commun.
Un coup de ♥ pour celui ci.
L'envoi est tres rapide, les prix plutôt sympa selon les modèles, il y a du choix.
C'est une bonne boutique de bijoux fantaisie
 

10 commentaires:

  1. Il a l'air d'y avoir de jolis bijoux ! Je vais aller faire un p'tit tour sur le site =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. :O les bijoux sont magnifiques!!!
    Mais je peux pas acheter sur internet snif :'(
    Bisous!

    http://le-blog-de-choco-chan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Les bracelets perles sont jolis !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer