0

0
Prochain article:

17 janvier 2014

De la lingerie de qualité et à petit prix merci Naturana

Hey les belles,
Vous avez envie de lingerie canon ? pas chèr ? et sans bouger de chez vous ?
C'est possible car il existe une boutique en ligne de lingerie et c'est Naturana
Il y a des dessous pour l'allaitement/maternité, des caracos, slips, culottes, des gaines, des soutiens gorges, des jupons, de la lingerie sculptante enfin tout pour nous les nanas ! 
La société Naturana est corsetier depuis 1917 et ils ont par conséquent de très bons produits techniques (maintien, shapewear, sport, allaitement, etc…). Il y a aussi une collection saisonnière, plus fraîche et colorée : http://www.naturana-lingerie.fr/sous-vetements/collection-automne-hiver-2013-233.
J'ai choisis 2 articles, le soutien gorge sport jade et le Cycliste shapewear ZOE.
J'avais vraiment envie de dessous léger, simple, et surtout d'avoir un bon maintient.
J'ai fais un bon choix puisque les dessous ne me quitte plus !
 
J'ai un vrai coup de pour le soutien gorge, il est léger, me maintient super bien, je ne le sent presque pas, il est hyper confortable, et doux.
C'est un soutien-gorge pour les sportives occasionnelles (comme moi) ou pour toutes celles qui recherchent le confort au quotidien.
Ce soutien-gorge est conseillé pour la pratique de la marche, stretching...
Il est surtout disponible en trois coloris: blanc, noir ou chair. 16 euros 90
Taille du 85 au 105
Et  le Cycliste gainant confectionné avec du LYCRA Beauty: pour une lingerie confort et séduction mettant vos formes en valeur. Panty à taille haute et renforcée de silicone.
Soutien-gorge, body  et gaine coordonnés disponibles.
Existe en noir et poudre.
J'aime car il est léger,  il maintient bien et lisse, pour celles qui ont du ventre elle ne vous fera pas un ventre lisse mais gomme bien les hanches et fesses.
La texture est agréable et surtout on peut faire des mouvements on ne l'a sent presque pas.
C'est un très bon cycliste
 Une bande en plastique pour éviter que la gaine ne roule
 
J'aime vraiment ce que j'ai pris, un coup de ♥ pour le haut.
L'envoi est rapide, dans une pochette en plastique, les prix sympa selon les modéles.
Il y a du choix, des couleurs, des tailles.
Si vous ne savez pas votre taille de soutien gorge sur le site il y a des conseils (ici
(8 femmes sur 10 ne connaîtraient pas leur taille de soutien-gorge)

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais aller y jeter un coup d’œil ^^
    J'adore la lingerie alors merci pour la découverte =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas hyper sexy, mais si ça apporte un bon maintien c'est l'essentiel
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je recherche plus de confort que le coté sexy , c'est un ensemble plus pour le quotidien

      Supprimer
  3. Je trouve ce site plutôt pas mal, après je trouve que niveau taille il n'y a pas un grand grand choix ! Pour le bas je mets du 36-38 donc si je voulais commander celui ci ça ne serait pas possible comme ça commence au 40 !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très belle découverte que ce site ! Mon fournisseur officiel c'est Dim en ce moment mais je vais jeter un coup d'oeil à ce site qui a l'air vraiment intéressant. Les modèles ont vraiment l'air d'avoir un bon maintient, c'est ce qu'il me faut !
    Je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer