0

0
Prochain article:

16 décembre 2013

Masque lavant de la mer morte pour les cheveux très secs, très abimés, ou très frisés + CODE PROMO

Hey mes raiponces,
J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui nous allons parler de masque pour les cheveux et je désigne le Secret Mask Nutri-Masque Lavant Cheveux très secs, très abimés ou très frisés de :
Je vous avez parler de cette boutique ici et ici pour le gommage pour le corps.
 Cette boutique est super, si vous voulez l'a visiter c'est >>> ICI <<<
J'aime bien les produits de cette marque car il ne contiennent que des ingrédients sélectionnés parmi les plus sains et les moins agressifs du marché
- sans colorants artificiels
- sans parabens
- sans produits chimiques agressifs
- végétaliens

  et donc j'ai bien voulu tester ce masque pour les cheveux.
Descriptif:
Régénération fibro-réparatrice, nourrissant, riche en protéines et acides gras réparateurs en profondeur, hyper hydratant, rééquilibre le pH, redonne souplesse et brillance, remplace le shampoing grâce à sa base lavante ultra-douce. Subtile senteur de cannelle.
Composé de beurre de karité, boue de la mer morte, minéraux et vitamines.
Prix: 19 euros , pot 200 ml
C'est un pot en plastique dévissable, si vous laissez le pot sous la douche l'étiquette s'enlèvera car elle est en papier (Bon c'est pas tropp trop important mais vu que j'ai 2 pots de la même marque, je me perds) A NOTER: Au niveau des packaging, des changements vont intervenir a partir de janvier 2014 ça sera des flacons pompes , j'ouvre le pot est laaaaaaaa l'odeur encore une fois "Je suis fan", c'est une odeur de cannelle, une odeur parfaite pour l'automne/hiver, la texture est très agréable, il y a des mini grains qui exfolie en douceur les cheveux, ça c'est topppp ! c'est une sorte de massage du cheveux.
Il y a dans la composition un ingrédient qui donne au masque un effet rafraîchissant, une sorte de menthol  et donc comme nous sommes en hiver et que je suis FRILEUSE! , C'est pas top mais pour l'été il donnera une agréable sensation vivifiante. Après si vous êtes du genre a aimer les produits qui donne une sensation de fraîcheur instantanée alors il est fait pour vous !
Je suis convaincu de son efficacité, il lave et nourrit en même temps, il n'a pas d'aspect gras, je prends tout de même plaisir à l'utiliser mais pas trop longtemps ! AGLA ! AGLA !
Vous retrouverez ce produit >> ICI <<

 Connaissez vous ces produits ? Avez vous déjà testé ?
Calendrier de l’Avent de Noël Secret Mask ! 24 jours pour commander et gagner ! Tous les jours, du 1er au 24 décembre, une commande sera tirée au sort et l’heureux client ou l’heureuse cliente recevra un deuxième produit gratuit pour tout produit commandé, même si ce produit bénéficiait déjà d’une réduction ou d’une promotion ! C est le moment de tenter votre chance en vous rendant dans notre boutique en ligne pour flâner sur notre marché de Noël virtuel ou pour profiter de l’Offre Spéciale Joyeuses Fêtes. http://www.magicsecretmask.com/ (et avec votre mot magique c'est un cadeau supplémentaire dans la commande)
j'ai oublié pour recevoir un cadeau dans votre commande
Il faut cliquer sur ce lien 
 Pour vous faire profiter en permanence de 20 % de reduction sur 2 produits de notre gamme
  www.MagicSecretMask.com/FR-offre_club-privilege-Mahera-OoMahera.html
ou le code "MAHERA"
Mahera

17 commentaires:

  1. S'il sent la cannelle alors il a tout bon pour moi ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Senteur cannelle alors ça j'adore ! Il a l'air top, merci pour la découverte :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'odeur de cannelle!
    Merci pour la découverte :)

    Bisous bisous,
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle !
    Merci pour ton passage sur mon blog. Je t'y ai répondu mais je n'étais pas sûre que tu puisses voir ma réponse.
    Tu peux tout de même participer à notre concours en aimant nos deux pages Facebook respectives (Bijoux Bohèmes & Noir et Doré) !
    On tiendra compte de ta participation (laisse-moi un commentaire pour que je sois au courant ;) ). Le concours se termine le 20 :)

    Bonne chance <3
    Bisous

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. La couleur me repousse un peu, mais d'après ton avis ça vaut quand même le coup d'essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii la couleur c'est la boue mais bon ce n'est pas chmique c'est naturelle alors çava !!! mais bn c vrai que ce n'est pas MANIFIQUE hihihi

      Supprimer
  6. Belle découverte ! Je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  7. belle découverte ! top cet article ♥
    bisous

    Alizée du blog http://fruityhappiness.blogspot.com

    RépondreSupprimer