0

0
Prochain article:

28 décembre 2013

Ma pharmacie en ligne merci Farmaline.fr (Caudalie, Nuxe ... )♣

Hey les filles,
Je vous présente aujourd'hui Farmaline.fr, C'est une Pharmacie en ligne, elle est vraiment accessible et il y a de tout, des médicaments, des produits pour la peau, pour l'hygiène, des produits pour le régime, les bébés, des soins à domicile et de super promotions.
Les prix sont plutôt attractifs, c'est vraiment une opportunité pour les petits budgets.
J'ai pu tester la crème teintée de Caudalie, le gommage pour le corps de Nuxe et des goodies
Je vais pouvoir vous donnez mon avis sincère comme d'habitude...♥
L’embellisseur de teint
Cette crème fondante hydrate, unifie et illumine le teint instantanément. Sa texture fusionne avec la peau pour un résultat ultra-naturel. Appliquer seule ou après la crème. Tous types de peaux. Non comédogène.
L'odeur de cette crème est très agréable et dur longtemps, c'est une crème TEINTEE donc ça donne un effet bonne mine, franchement je l'a trouve trop orangé pour moi et je suis trop Blanche de peau, sniffff  alors je vais m'en servir pour blush ou contouring léger pour donner des couleurs.
Elle camoufle bien mes tâches (rousseurs), elle camoufle légèrement les imperfections, très facile de l'appliquer, elle s'étale bien, il ne faut surtout pas oublier d'en mettre sur le cou sinon c'est vraiment Horrible et trop voyant.
17 euros ..
Gommage corps fondant.
Exfolie, lisse.
Aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger, exfoliants végétaux.
Toutes peaux.
Des exfoliants 100% végétaux (extraits d'orange, litchi, noix) et des Pétales de fleurs d'Amandier et d'Oranger dans une crème onctueuse pour une peau douce et lisse.
SANS PARABEN
94% d'ingrédients d'origine naturelle.
J'aime beaucoup ce gommage, il sent super bon c'est une odeur de crème nourrissante vraiment agréable, Les grains sont gros donc vraiment efficace, a faire 1 à 2 fois par semaine, la peau est douce et je me sent propre ♥
Vraiment Top, J'aime.
On dirait de la moutarde à l'ancienne, NON ??? hihi
J'ai reçu aussi un baume à lèvres, et il est vraiment pas mal, il est très nourrissant, il est hyper crémeux sur les lèvres il reste longtemps, je l'aime bien bien celui ci.
Des goodies et échantillons.
Les produits sont envoyés dans une boîte très sympa, avec du papier de soie bleu, les prix reste correct.
Vous avez déjà commandez dans une pharmacie en ligne ?
http://www.farmaline.be/pharmacie/

45 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commandé sur une pharmacie en ligne mais j'avoue qu'avec leur prix attractifs, elles m'attirent beaucoup. Le gommage corps de la marque Nuxe a vraiment l'air pas mal.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Ces produits ont l'air top !

    Je n'ai jamais commandé sur ce site, je vais aller y faire un petit tour ! ;-)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Je ne connaissais pas ce site et d'ailleurs je n'ai jamais acheté dans une pharmacie en ligne. Mais why not! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal ♥♥♥ oui si tu utilise beaucop de produit de pharmacie alors c'est mieux de prendre sur internet apres ça serait bien s'il y avait les frais de port gratuit !! hihi kisss

      Supprimer
  4. J'adore ta bannière, très sympa ce test
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiii j'y ai mis un peu de tempssss hihihi , bisous

      Supprimer
  5. J'aime tellement les produits nuxe et caudalie ! J'ai eu une petite trousse nuxe à Noël, j'ai hate de la tester :)
    Marina,
    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. troppp bien les trousses pour tester les produits ! bizous

      Supprimer
  6. Pas encore testé la pharmacie en ligne, mais pourquoi pas ...

    RépondreSupprimer
  7. great review sweety!
    happy sunday!

    http://www.getcarriedaway.net/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Haha, trop drôle, c'est vrai que le gommage NUXE ressemble à de la moutarde à l'ancienne, du coup ça refroidit pas mal xD D'habitude, j'adore les odeurs Nuxe, mais je possède une miniature du gel douche de la même catégorie et... je n'accroche vraiment pas. Contrairement à leur crèmes mains et ongles Rêve de miel ou à la célèbre huile prodigieuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi t'a vuuu !! oui fan de miel j'ai trop envie de tester ça

      Supprimer
  9. Merci beaucoup ma Belle t'es adorable ! :)

    xx♥

    RépondreSupprimer
  10. Ce que je t'envie, ces produits ont l'air topissime

    RépondreSupprimer
  11. Tu as fait une belle commande en tout cas. Je n'ai pas encore testé mais pourquoi pas si les prix sont attractifs et les FDP pas trop élevé ;) Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas encore tenté les sites de parapharmacie en ligne mais pourquoi pas. Par contre, je sais que pour les médicaments il faut se méfier (je l'ai lu dans Que Choisir et c'est une source sûre). Quant aux produits Nuxe, j'adore, le gommage a l'air génial.
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pour les medoc je ne savais pas merciiii
      oui faut tester je torue ça sympaa o peut prendre son temps pour choisir c'est pas comme en pharmacie c souvent petit et ceux qui y travaille viennent te dire vous cerchez qu'elle chose !! euh tu vas pas leur dire non je regarde juste hihih c pas come le magazin

      Supprimer
  13. belle présentation de tous ces produits ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Très intéressant ce site, tu as fait une belle commande. Le gommage Nuxe me tente bien ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Haha c'est vrai qu'on dirait un peu de la moutarde ancienne mais j'aimerais bien tester quand même ça a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma jolie, je n'ai pas encore tester formalise mais c'est surement une de mes prochaines pharmacie en ligne à essayer

    RépondreSupprimer
  17. Tu me fais découvrir ce site !! :) J'aimerai beaucoup tester le gommage corps de nuxe !:)

    RépondreSupprimer
  18. j'adore les produits Nuxe et caudalie =) ton article
    est super interresant =) d'autant plsu que je découvre
    quelques produits inconnu au bataillon =) bisous

    RépondreSupprimer
  19. Le gommage Nuxe à l'air génial !!!
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii vraiment pas mal !!! un bon moment sous la douche ♥

      Supprimer
  20. Coucou ma Belle !
    Va voir tes mails pour avoir le code pour tes lunettes !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. Love this review!! happy new year


    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connaissais pas ce site. J'adore Nuxe !
    Passe un bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  23. Super revue ! J'ai déjà commandé des produits de beauté sur des sites comme cela, par contre des médicaments je n'oserais pas...

    Des bisous!

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer