0

0
Prochain article:

2 décembre 2013

Le savon noir dans ma vie, je dis OUI !

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du fameux savon noir de Marseille, On utilise ce produit pour la maison, pour le jardin, pour les animaux et même pour le corps.
C'est un produit multi-usages, 100% naturel, biodégradable et donc respectueux de l'environnement.
Nous allons direction " Le savonnier marseillais " , c'est une boutique en ligne de vente de savon noir et de savon de Marseille. Les produits sont Non testé sur les animaux.
J'ai 2 produits a vous présenter, mais d'abord sachez que c'est la première fois que j'utilise ce genre de produit pour la maison et pour le corps et franchement je suis fière de cette découverte ....
J'ai donc testé Le savon noir corporel à la fleur d'oranger et le savon noir liquide parfum lavande.
Commençons par :
Savon traditionnel à l'huile d'olive, parfum huile essentielle fleur d'oranger.
Douche 100 % naturelle, sans solvant ni colorant et biodégradable.
Testé sous contrôle dermatologique.
9Euros95
Pour tout type de peau. Bouchon pompe.
Pour la douche quotidienne : savonner et rincer
Franchement, il est super !
Son packaging est vraiment de qualité, et vraiment pratique sous la douche grâce a son flacon pompe très hygiénique.
L'odeur de fleur d'oranger est vraiment agréable et surtout très rafraichissante.
Je suis fan de l'odeur qui reste dans la salle de bain.
Pour moi la fleur d'oranger c'est une valeur sûr.
Le format est très économique (500Ml), vous en avez pour un bon bout de temps.
Je trouve qu'il vaut son prix.
Je vous le conseil à 100% si vous aimez ce genre d'odeur.
C'est fini le sodium laureth sulfate, et tout les produits dangereux que l'on peut trouver dans les gels douche, passons du chimique au naturel !
Et c'est aussi valable pour moi.
 
Savon noir multi-usages 500 ml parfum lavande aux huiles essentielles
Pour le lavage du linge de maison
8 euros 75
J'utilise ce produit pour le sol et la cuisine, j'aime vraiment l'utiliser, je ressent cette sensation de propre dans la maison, un vrai bol d'air pur, et puis c'est un produit sain, je ne peux qu'aimer !
Je suis fan, l'odeur de lavande est très purifiant, rafraichissant.
Je continue et continuerai a l'utiliser.
Je pense commander sur ce site car le savoir faire est réelle et authentique.
Un coup de pour cette boutique et les savons.
L'envoi est rapide, les produits sont protégés, et la qualité des savons est haut de gamme.
Et vous fan du savon noir ? savon de Marseille ?

12 commentaires:

  1. Ahahahaha j'adore la dernière image des deux savons mdrr ♥
    Merci pour cette jolie découverte !

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi ouiiiiiiii j'avais ça dans la tête hihihihi
      bisxxx ravie de t'avoir fais decouvrir un peu les trésors du sudhihi bisx

      Supprimer
  2. Je les trouve sur tumblr ! Ravie que ça te plaise ma belle :D

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le savon noir, ça laisse la peau terriblement douce
    c'est génial

    RépondreSupprimer
  4. je me lave le corps qu'avec ce savon noir corporel, mais lavande!!! j'en suis vraiment contente a 100%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii lavande pour l'été printemps ça me tente bien !!!!

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas le savon noir, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer