0

0
Prochain article:

22 décembre 2013

Le savon d'Alep 40% de laurier, Super pour les peaux à problèmes !.

Une petite revue aujourd'hui pour vous parlez d'un savon que j'apprécie tout particulièrement et que j'utilise très souvent au quotidien, c'est le savon d'Alep avec 40% de laurier de la
marque Alepia !.
C' est la seule boutique qui propose un savon d'Alep traditionnel, cuit au chaudron et élaboré avec des huiles de première pression.
C'est un grand savon BIO constitué fortement et enrichi en Huile de baie de laurier sauvage Bio au parfum enivrant. C'est aussi un soin pour les peaux normales, ou délicates ou à problèmes.
C'est le savon d'Alep des origines, qui existait avant l'apparition des huiles de 2è pression extraites des noyaux.
Sa composition:
- Sodium olivate (Huile d'olive de 1ere pression bio)  60% du total des huiles
- Sodium laurate (Huile de baie de laurier de 1ere pression bio) 40% du total des huiles
- Aqua (eau)
- Sodium hydroxide (traces de soude issues de la saponification)
Poids 200g environ (Découpe manuelle)
Fabriqué à Alep par les Maîtres Artisans savonniers d'Alep.
Je l'utilise depuis un bon bout de temps pour soigner mes imperfections du visage et il réduit les problèmes de boutons, la peau est vraiment propre et bien lisse, Il est très desséchant ayant la peau normale, je ne veux absolument pas perdre cette qualité de peau alors j'hydrate et c'est parfait.
Il est vraiment bien, je vous le recommande si vous voulez une routine de visage la plus naturellement possible, c'est un très bon produit pour le quotidien.
N'hésitez pas a « liker » leur page Facebook et a vous inscrire à leur newsletter sur le site pour avoir en avant première les promo et autres ...
 Voici les autres produits de la boutique qui me font de l'œil.

11 commentaires:

  1. J'en avais eu une une fois dans une box, et l'odeur était insoutenable... du coup je n'ai jamais oser réessayer ne sachant pas si c’était propre au savon d'alep ou juste à celui que j'avais reçu moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que tu veux dire j'avais aussi un savon d'alep comme ça de grande surface et il etait BEURKK celui ci est vraiment pas mal il n'y a pas cette odeur forte du savon d'alep ça soit surement etre les baies de laurier qui change l'odeur

      Supprimer
  2. ET e plus il est bio ^^
    C'est parfait :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa je ne connaissais pas :). Merci pour la découverte !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un moment que je veux l'essayer en complément de mes produits de la mer morte il parait que c'est super

    RépondreSupprimer
  5. Même sans avoir une peau a problèmes, il est toujours bon d'avoir un bon savon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii tu as tout a fais raison mais ce savon est vraiment bien pour les imperfections ! Vive les savons ♥

      Supprimer
  6. Je n'entends que du bien de ce savon, il faudrait que je le teste ! :)

    RépondreSupprimer