0

0
Prochain article:

3 décembre 2013

Le font de teint neutre pâle 3fées.com

Hey les filles,
un petit billet aujourd'hui pour vous parler du Fond de teint poudre neutre pâle du site 3fées.com.
J'ai pu tester un mini échantillon de poudre pour vous donner mes impressions.
Les 3 fées, c'est une boutique en ligne de maquillage minéral.
Les produits sont: SANS parabènes, nanoparticules, conservateurs, parfum, talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG...
Il y a un bon choix de produit pour le teint (FDT, fard à joues, pour les yeux, des pinceaux ect ... ).
Ce Fond de Teint minéral a de multiples vertus :
    •    Il unifie, corrige et illumine le teint
    •    matifie les peaux à tendance grasse
    •    assainit et apaise la peau
    •    protège la peau de la pollution et des UV
    •    laisse respirer la peau
    •    atténue l'apparence des rides et des pores
    •    est hypoallergénique et non comédogène

Sans parabènes, nanoparticules, conservateurs, parfum, talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG...
J'avoue il est bien couvrant, je le trouve un peu granuleux mais le pinceau permet de le séparer, pour moi il est plus foncé que ma peau, il y a un autre FDT poudre qui vient de sortir c'est le FDT poudre intense pâle. Si j'avais su je l'aurais pris, mais sinon le neutre pâle est pas mal et pas énormément foncé. J'aime le teint vraiment claire claire, je n'est pas trouvé LA poudre qui va avec mon teint pas encore !! mais sinon cette poudre est pas mal et cache plutôt bien les imperfections.
Les autres produits qui me plaît.
Fan de la boutique? un produit préféré de cette boutique ?


4 commentaires:

  1. Je connaissais déjà cette marque de loin et tu m'as donné envie d'en savoir plus! Ce produit a l'air très bien!!

    PS : Il y a un concours en ce moment sur mon blog avec à la clef un bon d'achat de 50€ à valoir sur tout un eshop de chaussures! Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://ducotedelena.blogspot.fr/2013/12/concours-chaussures-gagnez-un-bon.html

    RépondreSupprimer