0

0
Prochain article:

13 décembre 2013

La bougie Gilles Dewavrin senteur "Cachemire"

Aujourd’hui, nous allons parler d’un objet que l'on retrouve dans de plus en plus de foyers aujourd’hui : la bougie. Certains s’en servent, d’autres les utilisent en tant que décoration. C’est joli et ça sent bon. J’ai découvert une marque dédiée aux bougies parfumées nommée Gilles Dewavrin. Elle existe depuis plus de 20 ans et est vendue partout dans le monde. Elle est connue pour ses senteurs uniques, originales et agréables. Toutes les étapes de fabrication de cette bougie sont réalisées en France et dans les meilleurs conditions pour produire des bougies Haut de gamme. Ils essayent régulièrement de trouver de nouvelles senteurs.
Les bougies sont faites pour durer en moyenne 40h si on les utilise correctement. Je trouve que les bougies parfumées sont une manière agréable de changer l’odeur d’une maison et de procurer une atmosphère de bien-être.
Un petit cocon rien qu'a nous...
Aimant beaucoup les bougies comme vous le savez, j’en ai testé une, la senteur : Cachemire.
COMPOSITION :
BOIS DE OUD, ENCENS, PATCHOULI, MUSC BLANC .
Il faut compter, 23,00 € pour cette bougie. Il y a un couvercle hermétique à placer sous la bougie quant elle est allumée. Il y a un petit papier à l'intérieur pour toutes les précautions d’emploi. L’odeur était présente sans pour autant être agressive mais assez légère tout de même, j'ai préféré l'allumer dans la chambre. L’odeur ne donne pas mal à la tête. J’aime beaucoup le design de la bougie, cet effet « brut » qui est moderne et s’adapte ainsi à n’importe quelles décorations. En plus d’être joli, le pot en métal est pratique : il résistera aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je suis vraiment satisfaite de cette bougie, j’ai déjà repéré d’autres senteurs qui me plaisent comme pignon de pain, ambre et bad boy.
J'ai déjà testé pain d'épices est elle m'a bien plus, et l'odeur est plus puissante que celle ci.

Il y a aussi des savons, des spray d'ambiance mais aussi, des brumes d'oreiller. 
Aller y faire un tour ne serait-ce juste pour la curiosité olfactive.

7 commentaires:

  1. Nice look!
    Thanks for your lovely comment on our blog!
    If you want to come back to us and follow our blog we reciprocate!
    Kiss kiss from Italy:)

    http://todayilook.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passée <3

    Waouw ! Je suis accro aux bougies mais 23 euros c'est cher ! Elles sont encore plus chères que les Yankee Candle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'avoue mais il faut voir cki mettent dans les YC ! la c'est des meches en coton ettccc ...
      Mais bonnn après faut tester !! bella

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque ^^ ah ... elle me fait bien de l'oeil ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Je ne connaissais pas du tout cette marque. ça fait un peu chère mais 40 heures c'est quand même pas mal en durée :)

    RépondreSupprimer
  5. Me demande bien qu'elle odeur a le cachemire mais 23€ la bougie c'est beaucoup trop!

    RépondreSupprimer