0

0
Prochain article:

25 décembre 2013

♦ J'ai testé ... des paillettes 100% minérales ♦

Today nous allons parler maquillage et plus précisément "Paillettes" j'ai pu tester des échantillons de la boutique "Eclat minéral" , c'est une Marque française de maquillage minéral, Eclat Minéral propose une gamme complète d'un maquillage 100% naturel.
La boutique en ligne est >>> ICI <<<
 J'ai reçu 3 sortes de paillettes:  Pluie d'Eclats , misti'gris, marron glacé
Elle sont toute très sympa, j'aime beaucoup !
 Voici  Pluie d'Eclats , des paillettes or ultrafines 100% minérales aux éclats qui réfléchissent la lumière, façon miroir !
 Voici marron glacé , les reflets sont divers, il y a des paillettes rouges, vertes. C'est très sympa ♥
 Et misti'gris, un gris argenté très lumineux, J'AIMEEE ♥
 Le tout envoyé dans une très belle lettre doré, je pense que votre colis sera très beau et soigné tout en étant en accord avec leur principe !
 Il y a aussi une feuille avec la composition des produits (très pro)
Si vous avez besoin de conseil maquillage, il y a pleins d'astuces et d'idées sur le site >> ICI <<
Et pour vous donner des idées de maquillage voici des photos qui illustre des make up tout en paillettes !
 UNE PREFERENCE POUR UN MAKE UP OU LES PAILLETTES ??



42 commentaires:

  1. Amazing! love it
    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle, je suis là pour t'annoncer que les résultats du concours sont en ligne sur le blog ! :)
    Et par la même occasion je me lance enfin dans les vidéos !!
    En espérant que ça te plaise et que vous serez nombreuses !

    Des bisous ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu je te remercie pour ton annonce je suis tres contente
      a tres vite
      ♥♥♥

      Supprimer
  3. Le mélange des deux!! Je trouve ça très joli, je vais testé

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup =) les paillettes sont très jolies. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Très joli tout ça, parfait en ce temps de fêtes :)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  6. La pigmentation à l'air vraiment pas mal du tout !!

    RépondreSupprimer
  7. Génial, c'est rare de trouver des produits non toxiques. Je présente une blogueuse beauté qui a fait un super tuto avec des paillettes dans mon dernier post si cela t'intéresse! C'est également rare de trouver des tutos aussi bien en français!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Very Beautiful!

    missymayification.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuuw ! Les paillettes sont super d'actualité en plus !

    RépondreSupprimer
  10. wow, that looks wonderful!
    would you like to follow each other?
    happy day!

    http://www.getcarriedaway.net/

    RépondreSupprimer
  11. Preciosos maquillajes, me encantan los brillos. Besos y Feliz Navidad

    RépondreSupprimer
  12. Le marron glacé est superbe, de loin mon favoris. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est tres beau , moi j'aimerais un vert un peu scarabé et bleu profond !!

      Supprimer
  13. Mais de rien merci beaucoup !
    J'espère que le site t'as contacté !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥
      !Je n'est rien reçu pour l'instant donc j'attends je patiente un peu ! et si rien n'est venu je te recontacterais merci encore

      Supprimer
  14. Elles sont superbes ces paillettes ! Parfaites pour les Fêtes !!!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les paillettes!! Je vais certainement tester; Merci pour cette article

    RépondreSupprimer
  16. Ce courrier est... fabuleux, magique! J'aime beaucoup la présentation, tu as réussi tu boulot, tu m'as trop donné envie d'acheter xD Ohlala... Il faudrait que j'arrête de découvrir de si jolies choses sur les blogs, à force je ne vais plus avoir d'argent (bon en fait, c'est déjà le cas).
    J'aime vraiment ton blog!
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont magnifiques ces paillettes, idéales pour les fêtes de fin d'années ! J'espère que ton réveillon s'est bien passé et que tu as été gâtée ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  18. trop joliiiiiiies toutes ces paillettes, c'est parfait pour les fêtes

    RépondreSupprimer