0

0
Prochain article:

19 novembre 2013

Une envie de bougies cocooning pour l'hiver ? (CODE PROMO)

Hey girl's,
Petit billet aujourd'hui pour vous parler des bougies de la boutique en ligne
>>> Alsine.fr <<<
Je pense que vous avez déjà entendu parler de cette marque, j'aime particulièrement leurs philosophies qui est "la coration olfactive".
Ce que je recherche dans les bougies, c'est une bonne odeur, un packaging assez classe et des mèches sans plomb, ou sans .... je ne sais quoi !
 Je suis hyper contente de vous présentez leurs gammes,
alors il y a de nombreuses bougies parfumées, des parfums d'ambiance, des brumes de linge, des pochons de perles de senteur a mettre dans l'armoire, commode...
J'ai choisis la bougie Lointain cachemire, de la collection LOFT
j'ai été attirée par elle pour ses notes :
 De tête :  Pomme caramélisée
De cœur  : Violette - Pin
De fond : CèdreCuir - Vanille 
C'est tout à fait une bougie pour la période actuelle.
La céramique est très belle, le motif est épuré, moderne, classe
J'ai dû mal à vous décrire l'odeur, je ne trouve pas qu'elle sent l'odeur de la pomme, c'est une odeur plutôt agréable, chaude.
J'ai reconnu le cuir et le cèdre et légèrement la violette, réchauffer par la vanille, j'aime beaucoup.
Ils utilisent des cires végétales (70%) et minérales (30%) de très grande qualité, la
mèche est 100% coton, sans plomb, La fonte de la bougie est uniforme (Je le garantie).
L'odeur dans la pièce est homogène, je l'allume dans mon salon, elle est plutôt forte, il ne faut pas l'allumer trop longtemps car elle devient vite entêtante (Pour ma part).
La maison sent le propre.
La boîte qui contenait la bougie est superbe, et aussi très disign.
Tout est de qualité, le prix de cette bougie est de 31 Euros, je ne pense pas qu'elle soit a porter de toute les bourses, mais quant on recherche la QUALITE pour moi il n'y a pas de prix, Mais j'aurais aimé qu'elle soit moins cher.
" Pour un moment de pur détente "
La cire fond bien, il n'y a pas de gaspillage, l'odeur est présente jusqu'à la fin de la vie de bougie ce qui est bien.
Voici la collection (De gauche à droite)
 J'ai reçu aussi des échantillons
Nuage de coton, et tendresse de bergamote
Je suis contente car j'avais aussi envie de prendre nuage de coton, car c'est une odeur de linge propre, de déodorant au coton, c'est frais et c'est vraiment une odeur que j'aime et très cocooning.
J'aime aussi tendresse de bergamote c'est plutôt fleuri et frais à la fois.
C'est 2 odeurs sont des odeurs parfaite pour l'hiver, je suis fan.
Les odeurs sont bien présente.
CODE PROMO
♦○○○○○○○♦
Remise de 15% sur votre commande (hors frais de port). Il vous suffit pour cela de vous rendre sur le site www.alsine.fr, de sélectionner les produits qui vous intéressent, de les placer dans votre panier et de rentrer le code promo : MAHENOEL avant de finaliser votre commande.
Cette offre n'est pas cumulable avec les autres offres promotionnelles du site et valable uniquement du 6 décembre au 24 décembre inclus.
♦○○○○○○○♦
Voici les autres produits en vente dans la boutique qui me tente bien !
Y-A T'IL DES FANS DE BOUGIES ICI ?
Vous pensez quoi de cette marque?

23 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque, mais je suis vraiment dingue de bougie.
    Donc je vais surement tester, ton article donne envie :D
    http://lamodeestfemme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je suis fan de bougies ! n'hesite passs ! ♥ bis

      Supprimer
  2. Elles ont l'air super ces bougies!!
    Merci pour la découverte :)

    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi d'etre passer ouii les bougies c'est vraiment sympaaa pour une maison cocooning et chaleureuse !! mais attention au meches en plomb etcccc .... si l'etat on voulu arreter la vente des bougies et des encens c'est que certaine sont vraiment dangereuse

      Supprimer
  3. Le design est super! Tu peux toujours récupérer le joli pot par après pour décorer, c'est sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup, je vais garder le pot pour y mettre des stylos a l'entrer !!!

      Supprimer
  4. J'aime bien les bougies mais je n'en suis pas fan. Elle est jolie mais le prix aie aie. Beaucoup trop chère a mon goût.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii certaine sont nocif il faut etre mefiante , mais ça rend la piece vraiment chaude et acceuillante bis

      Supprimer
  5. Coucou !

    Je ne connaissais pas cette marque mais ces bougies sont très jolies !

    J'adore les bougies en général ! En cette saison, rien de tel pour réchauffer l'atmosphère !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton com's sur mon blog! ;) Tu es comme moi mode, beauté, creativité.... :D Passe voir ma chaine qui est sur mon blog !:D

    Une fille du blog lecoindunefille.blogspot.fr
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoiii on a un peu le meme UNIVERS hihihih
      J'irais voirrrrrr
      Kisss

      Supprimer
  7. Je suis une véritable Madame Bougie ! J'en ai partout ! Celles que tu nous présentes sont très belles. Dernièrement je suis tombée accro des parfums vanillés de chez Yankee Candle mais j'ai tout un stock de bougies venues de tous magasins qui sentent aussi délicieusement bon !
    Merci pour cette présentation, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihiiiii on est 2 !!! j'aime les bougies decoratif en forme de fleurs ou de rose, et aussi les bougies en cire d'baille jaune je trouve ça authentique mais celle ci et tres classe et a un charme !! fais attention a certaine qui sont nocifs , faut aussi que plaisir rime avec précaution ! lol kisss

      Supprimer
  8. J'adore les bougies, mais je ne connais pas du tout cette marque..je vais m'empresser de l'essayer!! ;p Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hesite pas tu me diraaaa ce que tu as pris que je voye ton avis ! kisss

      Supprimer
  9. J'adore les bougies mais je ne conaissais pas du tout cette marque.. Je vais m'empresser de l'essayer.. merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ton article, je ne connaissais pas du tout cette marque et très franchement tu m'as un peu mis la puce à l'oreille... sacrée tentatrice. Je vais peut être me lasser tenter par une commande mais laissons déjà passer les fête de fin d'année, pour l'instant j'ai des bougies à ne plus savoir qu'en faire.

    RépondreSupprimer
  11. Jolie cette bougie!

    Gagner 40€ de lingerie te tente ? Si c'est le cas je t'invite à participer à mon concours en ligne sur Pretty Tiny Things : http://pretty-tiny-things.blogspot.fr/2013/11/concours-pomm-poire.html

    A très vite ♥

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Je suis une grande dingue de bougies parfumées! Ma favorite chez Alsine est Lointain Cachemire! Mais j'aime également secret exotique! Au plaisir ;)! Justine.

    RépondreSupprimer