0

0
Prochain article:

28 novembre 2013

Revue: Les bougies et savons de labelletoilette.fr ♥

Hey les belles,
Je suis contente de vous retrouvez aujourd'hui pour une revue 100% La belle toilette.
Labelletoilette.fr, c'est une boutique en ligne de vente de linge de bain, peignoir, bougie et de savon.
Tout pour un vrai moment de bien être dans sa salle de bain ! Je suis fan.
Les produits sont d'excellente qualité, les bougies sont MADE IN FRANCE, j'avais d'ailleurs fais une revue sur une serviette de bain >> ICI <<, et je confirme avec le temps la serviette est toujours top et bien moelleuse.
C'est pourquoi je vais vous parler de bougie senteur Chocolat (parfaite pour la période actuelle), et d'un savon artisanal aux fruits rouges.
 MIAMMMMM ! Un article 100% gourmandise et bien-être à la fois.
Bougie parfumée made in France senteur Chocolat d'une durée de 40 heures. Composée d'une cire spéciale 100% parfumée, cette bougie artisanale au parfum de la région de Grasse, entièrement fabriquée en France, est coulée dans un verre transparent de qualité en provenance d'une verrerie italienne. Disponible également dans une durée de combustion de 20 heures, cette bougie parfumée délivrera sa fragrance avec délicatesse et s'harmonisera aussi bien pour votre salle de bain que votre intérieur.
Vous savez que je suis une grande fan de bougie, et j'ai donc choisis la bougie Chocolat pour ses notes gourmandes et j'ai eu raison de l'a prendre, elle est vraiment pas mal, elle n'est pas écœurante, ni entêtante, son odeur est douce, on dirait un carré de chocolat, elle n'est pas puissante comme j'aime mais elle est parfaite pour la salle de bain et la chambre à coucher. Je l'ai mis dans le salon mais son odeur été à peine perceptible.
C'est une superbe bougie, qui réchauffe les petites pièces de la maison.
J'ai la bougie de 40 Heures/13,90E mais elle existe en 20H/8,90E.
Elle brûle bien, pas de perte de produit.
La mèche des bougie sont sans plomb, la cire est végétale, et c'est du MADE IN FRANCE.
Vous l'a trouverez >> ICI <<
Savon hydratant artisanal de 100g enrichi à l’huile d’amande douce. Ce savon made in France en Provence convient pour tous types de peau et offre des propriétés assouplissantes, et apaisantes. Naturellement parfumé, ce savon senteur fruits rouges vous fera découvrir ou redécouvrir les belles senteurs provençales.
Tous nos savons artisanaux sont fabriqués avec des colorants naturels provenant des carrières d’ocres ou de végétaux. Les compositions parfumées sont également naturelles et l’ajout d’une huile en fin de saponification leur permettent d’être très hydratant. 3,80 E 
sans flash
Avec flash
La couleur du savon est vraiment très belle, je trouve qu'il ne sent pas beaucoup et l'odeur part très vite sur la peau. Il mousse moyennement.
Il sent quand même bon les fruits rouges mais il y a un manque d'intensité.
Peut être que les autres senteurs sont meilleurs mais celui-ci pour moi n'est pas top top.
Ce n'est que mon avis, si vous aimez les odeurs douces alors il vous plaira.
Vous le trouverez >> ICI <<

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et j'adore :D

    Les petites tables organise leur premier concours.
    Un lot d'une valeurs de 40euros comprenant des ustensiles de cuisines(coffret apéritif, coffret cupcake...) et livres de recettes sont à gagner.
    Pour les conditions de participations tout est sur l'article "Concours".
    Si tu participes alors bonne chance :D Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Nice post!
    Thanks for your lovely comment on our blog!
    If you want to come back to us and decide to follow our blog we reciprocate!
    Kiss kiss from Italy:)

    http://todayilook.blogspot.it

    RépondreSupprimer