0

0
Prochain article:

22 novembre 2013

La VeganBox de novembre 2013, Un délice !

Hey les filles,
Je viens de recevoir la VaganBox de novembre, elle est terrible !. C'est une box qui réchauffe le ventre, elle est très gourmande, il y a des produits que je ne connaissais pas, comme le Tofu (jamais goûter) ...
C'est quoi une Veganbox ? C'est une dizaine de produits vegan qui arrive tous les mois dans votre boîte aux lettres afin de vous permettre de découvrir ou redécouvrir une alternative au régime traditionnel actuellement issu majoritairement de l’exploitation de l’animal. A ce titre, elle ne s’adresse pas seulement aux végétaliens mais également aux végétariens ainsi qu’aux omnivores qui ont la volonté de faire un effort dans ce sens.
-------------------------------------------------------------------------♥
Le concept me plaît bien, même si je ne suis pas VEGETA ... j'aimerais consommer plus de légumes, de produits sains ! Avec tout les vaccins et antibio qu'ingère nos bêtes ça me répugne et surtout ça vient jusque dans nos assiettes ... brefff ... et donc chaque mois on reçoit des petites box délicieuses, je trouve ça trop adorable Et vous ?
Elle contient :
-un pot de margarine aux oignons (Viana) pour cuisiner vos légumes aux petits oignons :)
-une barre de céréales « Brazilian Nuts » (bio) (Taste of Nature) une barre nutritive & délicieuse!
-une brique de crème d’avoine (bio) (Oalty) ajoutez un peu de farine, sel, poivre & muscade et vous obtenez une béchamel pour votre gratin
-un bloc de tofu nature (bio) (Bjorg)
(sa recette ici)
-un sachet de nappage pour tarte (bio) (Bio Vegan) ma recette bientôt!
-un sachet de bonbon « salade de fruits » (Goody Good Stuff) toujours aussi gourmand :)
-trois sachets d’infusion épicée (Higher Living) une infusion de Noël avant Noël :)
-le produit maison du mois : un brownie choco noix!
(sa recette ici)
Le cadeau des abonnés : un kit pour une lessive écolo (notice d’utilisation ici)

La boîte est originale, très solide, je vais l'a garder pour y mettre des aliments, ou autres...
Il y a une petite fiche pour avoir les ingrédients des produits, il y a aussi des recettes pour pouvoir cuisiner correctement les produits de la box, bref rien n'est laissé au hasard.
C'est vraiment une box de qualité, et je suis vraiment contente de pouvoir l'a tester.
Les produits sont Bio, ou naturelle, sans graisses animales et donc pour ceux qui veulent éviter les viandes animales etc ... Cette box est donc faites pour vous !
Il existe 2 options, l'abonnement pour 3 mois ou 6 mois, c'est vous qui voyez.
 Miam, commençons par les bonbons salade de fruits
J'aime beaucoup, Je suis contente car il n'y pas de graisse de porc dedans donc ça me réconforte, Ce paquet va aller dans mon ventre très vite ... hihi !
Fabriqué en Autriche
Vraiment bon, et fruitée.
Sans colorant artificiel
Le rose c'est pamplemousse, le jaune c'est citron, le orange c'est l'orange, le rouge c'est cassis, baie de sureau.
 De la crème 100% avoine, je vous en dirais des nouvelles.
A tester, je ne sais pas ce que ça va donner.
Du Tofu nature BIO, (fromage de soja)
Je n'est jamais mangé de fromage de ce type, ça sera une grande première pour moi, je vous dirais ce que j'en ai pensé. Je suis une fan de fromage, c'est peut être pour moi une alternative.
 Une barre aux fruits et aux noix biologique
Elle est très complète, riche
Il y a un bon mix entre le fruit et les noix
Je l'a trouve tropp troppp bonne, je vais en racheter !!
Gouterrrrrr franchement elle est terrible.
 Des sachets de thé épicée : Cacao, réglisse, piment, gingembre, cannelle, fenouil, anis vert, poivre noir, vanille bourbon, cardamome, clous de girofle.
Il est vraiment puissant, et parfait pour la période actuelle, j'aime son petit arrière gout de réglisse acidulé. Il est vraiment bon et pas du tout écœurant.
Un brownie Choko/noix
Délicieux, il y a la recette dans la fiche qu'on nous a donner, une super recette !
Juste un petit manque de noix à mon goût hihihi lol oui je sais je suis gourmande.
Sinon il n'était pas casser quant je l'ai reçu, ça c'est moi après .. grrr !
 Un nappage pour tarte (Bio)
Je trouve ça très sympa et nécessaire.
Cette box est vraiment pas mal, je suis vraiment en confiance.
Ce concept permet de tester des produits et de savoir si oui ou non ça nous convient, si le goût nous plait, la texture etc ...
Je suis fan de la box et je vous l'a conseil si vous voulez gouter des produits Sains et Bio.
 J'ai hâte de tout tester, et je reviendrais sur cette article pour vous dire tout !!!
-----
http://www.veganbox.fr/


4 commentaires: